Actualités du site

T.L. Osborn est mort

 

L’Évangéliste T. L. Osborn, mondialement connu pour son ministère de guérison et de miracles, est décédé le jeudi 14 février 2013 à l’âge de 89 ans. La communauté chrétienne rendra un hommage mérité au pionnier de "l’évangélisation de masse" le 6 mars prochain au "Christ’s Chapel" de l’Université Oral Roberts à Tulsa, Oklahoma.

"Mon père bien-aimé, le Dr TL Osborn, l’homme connu dans le monde entier comme 
'le pasteur miracle’ est entré dans son repos éternel le Jeudi 14 février 2013. Il n’était pas malade. Le Seigneur a simplement rappelé à Lui son serviteur. Il est maintenant auprès du Seigneur Jésus qu’il a servi pendant 77 ans."
, a déclaré le Dr LaDonna Osborn pour annoncer la mort de son père.

Tommy Lee (T.L.) et Daisy Washburn Osborn ont été les pionniers dans le fait de prêcher l’Évangile en plein air, dans des stades et des parcs, devant des foules allant de 20 000 à 300 000 personnes dans une centaine de nations.

TL et Daisy Osborn créent Osborn Ministries International et débutent l’évangélisation de masse en organisant une première série de croisades à Kingston en Jamaïque (1949), à Ponce au Porto Rico (1951), à Camaguey au Cuba (1952), à Punto Fijo au Venezuela (1954), à Ibadan au Nigeria (1957), à Rennes en France (1958) et à La Haye aux Pays-Bas.

Après le décès de Daisy Washburn le 27 mai 1995 des suites d’un cancer, T.L. Osborn a continué son ministère d’évangélisation avec sa fille LaDonna.

De nombreux miracles ont été confirmés lors des dernières réunions d’évangélisation de T.L. Osborn sur l’esplanade de Vincennes à Paris en 2006.

Prions que le Seigneur console la fille et les proches de ce grand homme de Dieu..

Source : Journalchretien.net




231






Accueil du site | Recevoir Jésus | Lettre d'amour du Père | Contact | Notre Vision | Nous Soutenir