Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Douala au rythme de Tehila 4, nous parlons des bontés de Dieu

278 vues

publié le 27/03/2019 à 18:38


4eme édition de Tehila ; une première édition célébré au cœur de la métropole économique Douala

 

Dimanche 10 Mars 2019, les locaux de la CBC Trinity Church de Mboppi situé à Douala 5e, ont abrité la 4e édition de TEHILA. La ville de Douala attendait cette édition spéciale. Car, le chantre de l'Éternel Ugh Oufwey, l'auteur de l'opus à succès "je parlerai de ta bonté", s'est déplacé du Canada pour le Cameroun, pour assister et participer à ce moment de sacrifice, de louanges et adoration. Organisé par Worship Art en partenariat avec le GBEEC (Groupe Biblique des Élèves et Étudiants du Cameroun), cette édition a drainé une foule d'enfants chrétiens, qui sont venus nombreux pour célébrer la gloire de Jésus-Christ.

Ces chrétiens de tout horizon ont fait vibrer la salle de cette assemblée, qui mettait au centre l'adoration et la louange. Ainsi, les pas de danse sous les mélodies de Claude Koum, Jean Moundo et Thenella; ces voix montantes du gospel camerounais, ont également donné de leur temps pour ce moment de louange et d'adoration. L'orateur de cette rencontre Christain Kalaban a introduit le pasteur Emmanuel Koum. Le berger a conduit pendant près de 40 minutes le troupeau chrétien. Le pasteur Koum a voulu recadrer ce moment, en rappelant aux chrétiens ceci : "il faut centrer l'adoration au cœur. C'est-à-dire, que l'adoration n'est pas le fait de chanter comme tous les autres, en acclamant, en criant, en élevant la voix. C'est plutôt à partir du cœur communiant avec le Saint-Esprit que doit se passer ce moment qui est considéré comme un temps de recueillement." Jean 4 : 21-23 est le passage faisant l'illustration de l'allocution de l'homme de Dieu.

En dehors de ce message délivré par l'homme de Dieu, le moment tant attendu par le public chrétien fut la montée de ce grand homme noir, barbu, vêtu de noir et blanc, venu prester sur ce pupitre transformé pour la circonstance en scène de spectacle, pour rendre honneur et gloire au Dieu tout puissant. Le chantre Ugh Oufwey est conducteur de louange depuis 10 ans déjà et selon lui, cette invitation a été une aubaine pour lui ; puis que ce moment a permis à susciter le réveil d'une nouvelle génération.

En conclusion, des notes de satisfactions ont été attribuées au staff organisationnel même aux différents chantres de l'Éternel. Et des âmes égarées ont pu donner leur vie à Christ et ces derniers parleront également dans les jours à venir de la bonté que, Dieu a accomplie pour eux. 

 


Pour camfaith.info

Jeanine





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Ne vous affligez pas, car la joie de l'Éternel sera votre force.

Néhémie 8:10 LSG

CAMFAITH TV