Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Précieuses ? Oui, Précieuses pour Christ par le Chant !

414 vues

publié le 18/09/2019 à 16:01


Elles se distinguent par leur beauté, leur jeunesse, leur joie de vivre et leur simplicité !  En réalité, l’on retient surtout d’elles, la force de l’amitié, le goût de servir Christ selon leur don et le talent vocal dont elles ont été investies pour la gloire de l’Éternel Dieu tout puissant.


 

Cela fait un bon bout de temps que l’on entend parler d’elles, ayant fait de multiples apparitions scéniques, ce que l’on retient des Précieuses (puisqu’il s’agit d’elles) est l'étonnante prestation au festival Fomaric en 2017 et le concert donné en février 2019 par le Promoteur Nkoti François. Les Précieuses se sont donc mises en lumière dans la sphère gospel afin d’impacter et d’apporter la preuve que les limites féminines, la jeunesse de ce monde en perdition et le caractère du monde musical acariâtre ne sont guère des freins pour connaître les profondeurs de Jésus Christ.

C’est alors que vendredi 13 septembre les Précieuses ont exprimé dans un "showcase" remarquable des saveurs et délices musicales en l’honneur de l’Éternel ! La première partie de ces joyeux moments est tout autant plus euphorique que l’effet attendu à l’annonce de ce programme. Le groupe Inspirational Chorus a su mettre de l’eau à la bouche aux gospelomanes venus nombreux et de toutes catégories. Les douces mélodies adressées au Père, on peut remarquer, entre autres, les artistes Florence Charlesma et Christiane Moukory qui ont apprécié cette jeune génération qui ne tarde pas à exprimer leur conviction chrétienne par le chant.

Le moment attendu s’empressa d’arriver et voici, les Précieuses se jouent des notes musicales et n’hésite pas à naviguer entre les rythmes et les instruments pour une expression attribut de leur passion à Christ. Tour à tour, Laura, Molly, Ursule et Nathalie vont se partager le lead et emporter les cœurs vers le Seigneur par des mélodies précieuses et des interprétations. Leur fierté est encore grande, car, elles se voient glorifier sous le regard optimiste du Promoteur Nkoti François et de l’artiste Guy Michel Kingué. Ils en ressortent totalement satisfaits.

Les disques mis en vente s’arrachent comme des petits pains, les Précieuses se sentent exposées à l’amour abyssal de Yahweh dont elles n’avaient jamais rêvé. Ainsi donnée, la satisfaction de ce merveilleux Showcase s’exprime dans les mots de chaque membre du groupe et leur prière que l’Éternel continue de toucher le peuple au travers d’elles.

Maintenant, si tu as manqué ces merveilleux instants, tu peux encore écouter ces douceurs en achetant le Maxi Single de 3 titres et également les suivre sur la page Facebook Les Précieuses.

Contact de vente :  (+237) 696 395 603

 

 

 

 


Par la rédaction Camfaith

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Il a fait les cieux et la terre, La mer et tout ce qui s'y trouve. Il garde la fidélité à toujours.

Psaumes 146:6 LSG

CAMFAITH TV