Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Cachées en Christ, la femme se révèle avec Restauration

591 vues

publié le 24/12/2020 à 01:47


Une femme est un trésor, mais parfois, ce délice idéal en conception est un réel casse-tête. Le forum Restauration a donc mis l’emphase sur des valeurs spirituelles strictes et un style de vie pur afin qu’épanouie, la femme (jeune fille, célibataire, femme, mère, veuve ou divorcée) naisse et croisse dans la vie abondante qu’est le Christ. Forgé dans cette objectivité, le forum Restauration s’est visé d’être un mouvement chrétien international d’édification et de formation de la femme dans le but de trouver en Christ son but et son appel, quel que soit son rang social et son statut matrimonial.


C’est alors que le 5 décembre dernier, le forum Restauration a rendu grâce au Seigneur pour 4 années de travail intense et pour la fidélité sans pareil de Dieu. Et le cadre de la Vie Zoé de Maképè a pu contenir avec grâce cette rencontre, où louange et adoration, enseignement de la parole, témoignages, prestations diverses et Awards ont donné une particularité écrasante à cette célébration tout aussi féminine que masculine.

L’on n’aurait pas pu louper ces grandes dames restaurées à cet évènement, car uniformisé au standard de la maison, elles ont su colorier de leur présence et de leur dynamisme chaque étape de rencontre annuelle. Les uns et les autres ont pu et sans doute apprécié l’espace atelier dont la thématique portait sur cachées en Christ qui est également le thème de cette 4e édition de la RAR. Et ceux qui ont été choisis pour animer ces moments de partage n’ont pas ménagé d’efforts pour que cela soit mémorable. Alors par tour interposé, les orateurs tant particuliers que dévoués à la cause de Christ dont M. Tang Paul II, révérende Chantal Nzoudja et Lili  Joy ont su alliés foi chrétienne, appel, mission et contexte pour l’exploration de ce thème qui donne de se retrouver comme un protégé et un privilégié de l’éternel Dieu.

Les moments étant particuliers et la personne visionnaire de Restauration, Lili Joy étant chantre a marqué fort l’évènement en musique. C’est pourquoi, dans différent style, chacun selon le don qu’il a reçu et à la gloire du Seigneur, des chantres ont honoré de leur présence à ce programme pour glorifier et magnifier la grande majesté du Seigneur.  Chisom Igwe, Grâce Bethel ont investi de leur capacité de privilégié pour ajouter du goût à la soirée déjà riche en émotions vives et fortes. Le gâteau qui symbolise ce 4e anniversaire démontre à suffisance la qualité réseautage que le forum veut introduire au milieu des dames, mais aussi une révélation des dons et talents multiples que possède la femme chrétienne. Le gâteau est donc coupé par trois mains unies comme la trinité indissociable de la suprématie divine. La visionnaire Lili Joy, la collaboratrice Paola vice-présidente et la révérende Chantal Nzoudja oratrice et une mère à l’écoute du forum.

Une autre année s’annonce avec beaucoup de souhaits, de reconnaissance et une espérance que la femme au-delà des apparences et des préjugés est aussi une merveilleuse créature du Seigneur et par conséquent fait partie intégrante de son plan divin. Camfaith partenaire de l’évènement glorifie Dieu pour le travail abattu et prie pour que l’édification et l’émancipation spirituelle de la femme continuent leurs fortes progressions au Cameroun.

 

 

 

 


La Rédaction Camfaith

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

2 Corinthiens 3:18 LSG

CAMFAITH TV