Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Rassemblement  2021 des sages du royaume

415 vues

publié le 26/01/2021 à 19:42


Le grand rassemblement  du ministère d'évangélisation ( Mineva),édition 2021 s'est tenu dimanche 10 janvier dernier, dans la salle des fêtes de Forecos,nouvelle route Bépanda Omnisports.



Cet évènement annuel a fortement mobilisé les membres et les partenaires de cette oeuvre évangélique créée en 1975 par l'évangéliste Samuel Claude Mahop.
Le programme était animé par le groupe gospel lumière du monde et articulé par le témoignage de l'artiste Paul Alexis Ekeke,guéri du Covid 19.Le pasteur Serge Makembe l'a emboîté le pas avec une exhortation.Ce dernier a encouragé les évangélistes à être le sel et la lumière du monde.
Ce rendez-vous était aussi ponctué par la présentation du bilan des activités 2020,fortement affectées par la pandémie actuelle.Ajouté à cela,la présentation du plan d'action 2021 articulé essentiellement autour des campagnes d'évangélisation, des conférences et des voyages missionnaires. La soirée s'est achevée autour de 18h pas un dîner avec les partenaires et inviter avec distribution gratuite des traités,calendrier 2021 et nouveau magasine du mineva.
Vision du Mineva
Le Mineva qui est tout simplement un ministère d'évangélisation de garnement d'âme et d'implantation des églises existe depuis plus de 30ans déjà sous l'impulsion de l'évangéliste Samuel Claude Mahop.
sa vision proprement dite est de contribuer à l'accomplissement de la grande commission donnée par le Seigneur Jésus Christ à son église sur ces paroles: 
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Mathieu 28:19-2
0
Depuis sa création, le Mineva a conduit des milliers de personnes à expérimenter la nouvelle naissance en Jésus christ et à implanter plusieurs églises au Cameroun et à l'étranger si vous désirez fait partie de ce mouvement d'évangélisation, contacter des aujourd'hui le bureau du mineva et rendez-vous utile pour le royaume Dieu vous bénisse abondamment rester connecté Shalom.

 

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Mes frères, si quelqu'un parmi vous s'est égaré loin de la vérité, et qu'un autre l'y ramène, qu'il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s'était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.

Jacques 5:19-20 LSG

CAMFAITH TV