Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Rachel Edoube offre la saveur de sa présence

438 vues

publié le 17/02/2021 à 03:39


Une étoile s’est révélée le dimanche 7 février 2021 dans la grande salle de l’UEBC Émilie Saker à Akwa-Douala. Rachel Edoube, puisqu’il s’agit d’elle a marqué d’une empreinte honorable son entrée dans l’atmosphère gospel music du Cameroun avec la sortie officielle de l’album Savourer Sa Présence.


Il est donc 17h lorsque le concert dédicace lance ses premières notes de musiques et chaque douceur vocale qui froisse les décibels génère un parfum extraordinaire élevé à la gloire de l’Éternel des armées. Le ton monte dès l’entame du concert avec le MC Christian Mpondo qui sait se faire écouter et faire passer le message et les artistes. On assiste donc à chaque fouetté de jeu musical à des merveilles que Jean Moundo, Gaelle Eleme, Paul Alexis, Aaron Eyash et Lili Joy ont su manier pour conduire le peuple de Dieu à davantage glorifier le Seigneur.

L’entrée de Rachel Edoube est donc chargée de fortes sensations de reconnaissance à la grâce à elle accordée en ce jour spécial. Elle entre donc sous une horde d’acclamation et vêtue telle une princesse de la cité céleste pour offrir au peuple longtemps tenu en haleine un délice digne des enfants de Dieu. Elle exécute donc avec brio quelques titres de son délicieux recueil de douceurs. Et dans la suite de l’atmosphère déjà conquise, Rachel fera venir de nouveau sur la scène Aaron Eyash et le rappeur Paul Alexis qui vont offrir le titre moi, je crois. Un trio incroyable rempli de vocal et de style différent qui a su se compléter pour un résultat formidable.

L’album Savourer Sa Présence que Rachel Edoube présente au peuple de Dieu est un mixte de sonorités musicales de 5 titres dont la réalisation et l’arrangement porte l’étiquette de celui que l’on ne présente plus à savoir Hervé Ngombi. Les titres sont :

  • Tu es bon pour moi
  • Au-delà de mes pensées
  • Chaque jour
  • Digne tu es
  • Moi, je crois, feat Aaron Eyash, Paul Alexis

Dans la foule, nous pouvons observer des artistes comme Ella Sara, Spaggy The First, P-Bess et bien d’autres venus soutenir Rachel Edoube qui s’est lancée dans le processus de valorisation de son talent. Dans cette même lancée de circonstance, la Chantre Ella Sara et les hommes de Dieu vont consacrer à l’Éternel la nouvelle chantre et le ministère dont elle est tenue d’exercer au plus fort point maintenant qu’elle s’est ouverte à tous. Ils vont donc exprimer des paroles de bénédictions et d’encouragements à la nouvelle fifille du gospel camerounais qui a reçu avec beaucoup d’honneur et de bonheur ces paroles qui restent gravées dans le cœur et les mémoires des uns et des autres.

À la fin de cette soirée remplie de grâce, Rachel Edoube se sent galvanisée et prête à courir pour que l’évangile et l’édification par le chant aient leur force dans tous les lieux où cette musique sera retransmise. Tous ceux qui sont venus donc soutenir Rachel se sentent également fiers du travail abattu et encourage Rachel Edoube d’aller de l’avant dans cette mission.

 

 

 

Artwork Photos : Holiness Graphics by Paul Alexis


La Rédaction Camfaith

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble.

Jean 4:36 LSG

CAMFAITH TV