Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Semaine des Auditeurs RBN, 3è édition en gare

2073 vues

publié le 28/04/2016 à 03:59


La troisième édition de la Semaine des Auditeurs de Radio Bonne Nouvelle Douala s’est tenue du 28 mars au 03 avril 2016. Ce moment de célébration organisé par la mère des radios chrétiennes du Cameroun en  l’honneur de son audimat, a été marqué par plusieurs activités.

 En effet, cette semaine a été ponctuée par trois articulations à savoir : La participation des auditeurs aux différentes émissions d’animation, la foire des auditeurs qui elle se rendait à sa deuxième édition, et enfin le grand concert gospel.

Dès le mardi 29 mars 2016, soit au lendemain du lancement de la Semaine des Auditeurs, ces derniers ont commencé à prendre part à des productions radiophoniques. Co-présentateurs d’un jour, les amoureux de la 99.6 fm,  ont ainsi collaboré à la préparation et à la production des émissions d’animation habituelles de la Radio, ainsi qu’à un programme créé particulièrement dans le cadre de la foire dénommé « spéciale foire des Auditeurs ». Unique occasion de se frotter au micro pour certains, cette participation aux émissions à surtout été un moment d’apprentissage et de découverte  pour tous.

Un autre temps fort de cette Semaine, ça a été La Foire des Auditeurs. Pour cette deuxième édition, c’est une fois de plus le site du Centre Social de Deido 1 qui a été sollicité. Très courue, la Foire des Auditeurs  a vu la participation d’une quinzaine d’exposants qui ont tout au long des sept jours dédiés à cette activité, présenté leur savoir-faire et services. Espace d’exposition et de restauration, la deuxième édition de la Foire des auditeurs a de ce fait permis à  des curieux et visiteurs venus de toute part de s’approvisionner en produits agro alimentaires, objets vestimentaires et artistiques, ainsi qu’en ouvrages de toute nature.

Le clou de la semaine aura été sans nul doute, le grand concert de musique gospel. Bien qu’entaché par des problèmes techniques,  ce concert qui s’est tenu à l’ancien Cinéma l’Eden au soir du 03 avril 2016, a tout de même su combler toutes les attentes. Comme l’année précédente, le paquet a été mis pour satisfaire les amoureux de la musique gospel camerounaise, et permettre aux talentueux artistes encore mal connus du public, de mettre à nu leur aptitude musicale. Mission très bien accomplie, pendant plus de trois heures d’horloge.

Désormais,  les yeux sont rivés vers la quatrième édition de la Semaine des Auditeurs de Radio Bonne Nouvelle qui pourrait avoir lieu, à en croire les organisateurs,  non pas l’année prochaine, mais dans deux ans.

En exclusivité des photos.


La rédaction

Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Espère en l'Éternel! Fortifie-toi et que ton coeur s'affermisse! Espère en l'Éternel!

Psaumes 27:14 LSG

CAMFAITH TV