Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Rafraîchissement spirituel aux après-midi récréatifs

526 vues

publié le 22/03/2017 à 21:45


Les après-midi récréatifs de louanges est le concept du ministère de louange cœur qui chante qui réunit tous les trimestres les enfants de Dieu de tout obédience religieuse pour un moment de louange et d’adoration avec les chantres oints du Cameroun.

Le samedi 18 mars 2017 marquait la 24éme édition et la grande salle de banquet de l’alliance biblique du Cameroun à servi de cadre idéal pour abriter cette édition spéciale. Plusieurs saints de la ville de Douala et de Yaoundé ont tenu à marquer leur présence pour louer et adorer le seigneur.

L’après-midi comme son nom l’indique a débuté à 15hoo avec les louanges conduites par plusieurs chantres de la ville pendant plus d'une heure, après un témoignage recolté, le coordonnateur à cedé sa place au ministère CŒUR QUI CHANTE pour des moments uniques d’adoration de plus d'une heure. L’assistance a loué et béni le nom qui est au dessus de tout nom (Jésus, ndlr). Le saint esprit a marqué de sa forte présence les coeurs de chaque saint présent à travers une autre dimensions de la louange  et un moment exceptionnel de rafraîchissement spirituel. Le rendez-vous a été pris pour la prochaine édition qui marquera la 25éme édition et couronnera avec l’anniversaire le 17 juin 2017 dans la même salle.Date à noter dans vos agendas.

Quelques photos de cet après midi.

 

 


Clovis Fotso 
Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Tu me feras connaître le sentier de la vie; Il y a d'abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite.

Psaumes 16:11 LSG

CAMFAITH TV