Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Une dédicace en Or avecJean MOUNDO

489 vues

publié le 16/04/2017 à 20:51


La dédicace du tout nouvel opus de l’artiste musicien chantre gospel JEAN MOUNDO s'est tenue le samedi 08/04/2017 au centre culturel chrétien de la cité Cicam. Beaucoup de louange et d’adoration ont meublé ces instants.

Au commencement, ce fût le pasteur Maurice YOMSI qui fît l'entrée avec un message d'exhortation adapté à la circonstance dont le thème Mon désir est en effet le titre phare de l'album de Jean Moundo.

Kenan .GaellaJES et Falonne NJIMS’K viendront tour à tour sur scène élever leurs voix en louange pour rendre la fête plus belle.

C’est à 17h30 que JEAN MOUNDO  fait son entrée dans la grande salle du centre culturel chrétien sous des acclamations du public imposant par leur nombre et les voix tonnantes qui n’attendaientt plus que ce moment pour déguster en live le contenu de cet opus.

JEAN MOUNDO après avoir chaleureusement salué son public va exécuter tour à tour quelques titres de ce nouvel album entre autres « Mon désir », « Célébrons Sa Gloire », « Eternel »…  Le public ne restera par indifférent tout joyeux chaqu’un n’attendant que le moment de pouvoir rentrer en possession du support CD.

La prestation du chantre Jean Moundo sera suivie par une prière de consécration et d’acceptation dans le corps des chantres du Cameroun ceci par le corps pastoral présent et les chantres ainés tels que Lévi et Falonne ceci non sans les acclamations du public.

Par la suite, ce sera au tour du frère Alain Christian KALABANG de monter sur la scène avec entre ses mains quatre magnifiques tableaux « Mon désir » l’un en or, l’autre en diamant, le troisième en argent et le dernier en bronze  pour la phase très déterminante de dédicace de l’album accompagnée d’une vente à l’enchère qui prendra trois quarts d’heure. Ces enchères vont s’avérer délicates au départ mais avec une surprenante tournure à la fin après une rude bataille entre deux conquérants, la valeur finale du premier disque sera de 375 000 Fcfa et le tableau d’or sera décerné à l’acheteur.

Ce nouvel album qui contient six titres aux rythmes variés est à consommer sans modération. Disponible sur www.camfaith.org dans les librairies et radio chrétiennes du Cameroun.

L’artiste Jean MOUNDO est enregistré dans les annuaires Camfaith.


Flore NGO TONYE,
Clovis FOTSO

Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

Psaumes 46:10 (46:11) LSG

CAMFAITH TV