Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Ma prière pour mon Pays : Christian Mpondo monte au créneau

347 vues

publié le 07/10/2017 à 22:31


Point de presse d'urgence nationale

Light Club Association a tenu une conférence de presse le Jeudi 5 octobre 2017 à l'occasion de la sortie improvisée du deuxième single de l’album intitulé "Citoyen événement : Au nom de la Patrie" avec pour titre phare "MA PRIERE POUR MON PAYS".

La salle de banquet de l’hôtel Oméga 101 à Bonanjo à servi de cadre pour abriter cette conférence.

La dite association sous la houlette de Christian Mpondo a réuni plus d’une dizaine d'organes de presse, radios et chaînes TV pour présenter le nouveau produit qui arrive à un moment où le pays traverse une zone de turbulence avec la crise dite anglophone. Par cet album, il interpelle les uns et les autres à prier pour la nation Camerounaise. Christian mpondo a tenu à exhorter tous les organes de presse à promouvoir cette chanson afin que chaque citoyen du Cameroun puisse en faire une prière.  L'enregistrement de ce nouveau single a connu la grande participation de l’artiste musicien Georges Seba et de la grande chorale du chœur gospel de Paris .Ce single comme l'a si bien dit le patriote Christian Mpondo est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et dans tous les radios dès le weekend prochain. Ce single est à consommer sans modération.

Retrouvez-le sur Camfaith.org : Ci-dessous.

 


Clovis FOTSO
Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Christ, qui s'est offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Hébreux 9:28 LSG

CAMFAITH TV