Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Soirée lancement opération David 2017

157 vues

publié le 17/11/2017 à 17:10


Louange et adorations ; danses et célébrations, acclamations prosternation ; édifications sur la louange étaient au menu du lancement officiel de la 13è édition de l’opération David tenu ce dimanche 12 novembre à CEP Bonabassem.

C’est parti donc pour 40 jours de louanges et d’adoration et d’actions de grâce au Seigneur notre Dieu dès le lundi 13 novembre 2017. Le peuple de Dieu est encouragé à prendre part à cette autre édition de l’opération David. Il faut rappeler que l’opération David a pour but de restaurer le chrétien à sa réelle tâche pour laquelle Dieu l’a crée : le louer et l’adorer et aussi restaurer l’atmosphère spirituel de notre pays.

« Le peuple poussa de grands cris et la muraille s’écroula : Josué 6 :20 » tel est le thème qui a été   choisi pour cette édition. Durant 40 jours le peuple de Dieu est convié à louer le Seigneur par des chants ; des claquement des mains ; des cris de joie ; des danses et aussi avec les instruments tels que la guitare ; la batterie ; la flute ; les cymbales retentissantes ; les cymbales sonores ; les claviers numériques ou pianos ; en se prosternant devant sa face ; en se tenant devant lui ; en jouant la lyre mélodieuse ; en jouant la harpe mélodieuse ; en frappant les tambourins ; en l’adorant avec le fruit des lèvre, etc… Chaque participant devrait choisir sa fréquence de louange entre 8h et 16h ; 16h et 24h ; 24h et 8h ou encore décider d’être sentinelle, choisir une heure à laquelle l’on serait fidèle pendant les 40 jours pour apporter de la louange au Seigneur. L’on peut aussi décider d’être ambassadeur des Chantres Unis (Opération David) en décidant d’inscrire 10 personnes pour participer à cette édition.

Les caravanes de l’opération David se déroulent tous les samedis. Restez connectés pour plus de détails.

Que Dieu vous bénisse, shalom !


Clovis FOTSO
Camfaith





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.

Esaïe 55:6 LSG

CAMFAITH TV