Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


RBN DOUALA  A L’ECOUTE DES DETENUS DE LA PRISON DE KUMBA

114 vues

publié le 23/12/2017 à 22:31


RADIO BONNE NOUVELLE DOUALA  A L’ECOUTE DES DETENUS DE LA PRISON PRINCIPALE DE KUMBA

La structure de communication émettant sur la 99.6 FM a organisé le samedi 16 Décembre pour la sixième fois sa traditionnelle sortie d’évangélisation et de remise de dons aux prisonniers. Pour cette fin d’année le dévolu a été porté sur le pénitencier de Kumba dans le Sud-Ouest du pays.

Des chants de louange, danses traditionnelles et jeux classiques étaient mis en avant par les pensionnaires de la prison principale pour dire merci à RBN –Douala pour ce geste de cœur. L’offre variée était constituée de sacs de riz, sacs de sel, produits pharmaceutiques, savons, vêtements, littérature chrétienne et nouveaux testaments fournis par Les Gédéons.

La visite se voulant prioritairement évangélique, les prisonniers de Kumba ont été invités à vivre selon les principes du Seigneur. Le message transmis par l’Apôtre Augustine Sianka a porté du fruit. Plusieurs détenus ont accepté de suivre dorénavant les voies du Seigneur.

Après avoir immortalisé l’évènement par camfaith.org, les responsables de la prison principale de Kumba ont conduit l’équipe dans une visite  des locaux. La délégation de Radio Bonne Nouvelle apprendra alors de cette visite que le pénitencier de Kumba outre ses différents quartiers regorge aussi des salles de classe préparant les détenus aux examens officiels, l’on y retrouve par ailleurs des salles d’ateliers pour la couture et la confection de plusieurs objets d’art, tel des bijoux, des sacs, des sets de tables tout ceci fait à base de la paille et des perles.

Le régisseur  de la prison de Kumba s’est dit satisfait de la visite de charité de Radio Bonne Nouvelle.  Pour WALTER ASSAH-NGU MBAH, de telles initiatives doivent s’intensifier à la prison de Kumba pour une meilleure prise en charge de ses pensionnaires dont le nombre s’évalue à 850.

Kumba 2017 est dans les annales, un autre pénitencier recevra la visite de l’équipe de Radio Bonne Nouvelle Douala  en Décembre 2018.


Pour camfaith.org
ZENABOU NDOCKI





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Voici, c'est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c'est lui qui nous sauve; C'est l'Éternel, en qui nous avons confiance; Soyons dans l'allégresse, et réjouissons-nous de son salut!

Esaïe 25:9 LSG

CAMFAITH TV