Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Les lampions se sont éteints sur l'Opération David 2017

407 vues

publié le 10/01/2018 à 18:25


40  jours à ses pieds, 40 jours devant son trône, 40 jours pour lui dire merci, 40 jours pour le louer selon l'immensité de sa grandeur, 40 jours pour élever et exalter son nom, tel est l’exercice auquel se sont soumis tous les participants de l’opération David session 2017. Tous ont passé 40 jours devant le Seigneur en lui offrant des louanges 3h de temps par semaine, certains se sont démarqués comme sentinelles et ont décidé d’apporter au Seigneur 1h de louange par jour pendant ces 40 jours.

Le vendredi 22 décembre marquait donc la clôture de l’opération David 2017, la salle des cultes de l’église Bethel à Makepe à servi de cadre pour abriter cette cérémonie de clôture.

Cette soirée a débuté autour de 19h avec une prière d’ouverture faite par la révérende Chantal de l’église Bethel. Après elle, succéda la présentatrice et communicatrice de l’opération David, j'ai nommé Lisette Emmanuelle, qui introduisit la grande Chorale de l’église Bethel pour un moment de célébration. C'est après cela que Martine Thegang, coordinatrice de l'opération David (OD) pour le Littoral viendra présenter l’opération David et donner un bref témoignage de ce qui s'est passé pendant ces 40 jours, elle fera ainsi le point des différentes caravanes qui ont été organisées tous les samedis dans les églises locales, rappelant ainsi un autre objectif visé : celui de faire de la louange un style de vie pour ceux qui s'y engagent de façon à pouvoir maintenir ce rythme dans tout le reste de l'année en priant pour la nation afin que par la louange et l’adoration Dieu restaure l'atmosphère spirituel de notre pays.

Après le passage de Martine, viendra la grande chorale des chantres unis du Cameroun qui rendra ministère pendant près 1h par les louanges et adorations.

Toute occasion étant propice à l'annonce de l'évangile, le message du salut sera prêché par un pasteur de la communauté Béthel qui invitera au salut avant que ne soit introduite l'invité spéciale venue de la Côte d'Ivoire, Mme ABBAS Annabelle. Ce fut le point culminant, période pendant laquelle la chantre ABBAS communia avec l'assistance tel un cœur à cœur, en effet toute l'assistance fut plongée dans les profondeurs de l'adoration et de l'exaltation de l'Eternel, le peuple fût également conduit à prier prophétiquement et à bénir le Cameroun. C'est un peu au delà de 22h que les rideaux furent tirés avec l'invitation de se joindre au groupe des chantres unis pour perpétuer la tradition de la louange et l'adoration tel un style de vie même avant la prochaine édition de l'opération David.

 

 


Pour Camfaith,
Clovis FOTSO

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.

2 Timothée 1:7 LSG

CAMFAITH TV