Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


IWILL : Je n'ai pas choisi la musique, la musique Gospel m'a choisi !

536 vues

publié le 13/02/2018 à 13:42


Le chantre gospel Iwill a animé jeudi 01 février 2018 une conférence de presse en prélude à la sortie officielle de son album intitulé "Ma reconnaissance". Les colorations de cet opus de 06 titres tels que présentés dans la salle des banquets de l’alliance biblique Cameroun Douala. Les titres de cet album sont :

  • Alléluia
  • Ma louange
  • Jésus est vainqueur
  • C’est une affaire de temps
  • Personne
  • L’heure vient

 Afin de faciliter la promotion, le chantre Iwill a réuni plus d’une dizaine d’organes de presse, médias, radio et télé pour présenter cet opus.

"La musique gospel m'a choisi, je n’ai pas  choisi la musique" telle est l'une des brillantes réponses données aux nombreuses questions posées çà et là lors de ce point de presse  du chantre gospel Iwill de son vrai nom WILFRIED BAKETAFEINA d’origine Centrafricaine. 

Passionné dès son jeune âge par la musique gospel, très tôt IWILL va intégrer la chorale de l’école de dimanche de sa communauté et fondera par la suite, le groupe gospel « les adorateurs célestes ». Par la suite Iwill intègre l’association des chantres unis de la Centrafrique avec lesquels il a fait plusieurs concerts, lesquels contribueront à promouvoir son talent en république centrafricaine.

Iwill décide donc de s’exiler au Cameroun plus précisément dans la ville de douala où il rencontre le rev past Dieudonné Ndeh de la communauté cité d’espoir pour l’humanité donc il est membre de la chorale.

Le rev Ndeh adopte Iwill comme fils et l’enseigne les vraies valeurs de l’homme, d'où naît cet album "ma reconnaissance", un album très riche en sonorités africaines à consommer sans modération, bientôt disponible sur camfaith et dans les radios chrétiennes du Cameroun.


Clovis FOTSO





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.

Romains 12:21 LSG

CAMFAITH TV