Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


MIRAC Gospel 2018 : 4è édition en gare !

267 vues

publié le 27/02/2018 à 08:02


C’est le dimanche 11 février 2018 qu’a eu lieu la quatrième édition du Mirac gospel 2018 avec pour thème : « le moment est arrivé ».

MIRAC Gospel est un événement gospel qui est organisé une fois l’an par l’artiste chantre gospel HUGO MAESTRO.

Cet événement a pour but majeur d’annoncer l’évangile aux jeunes en obéissance à la grande commission de Mathieu 28 :19 /20 ; d’apporter à la jeunesse  camerounaise une nouvelle façon de célébrer  Dieu en tant que jeune selon Ecclésiaste 12 :1, de louer et d’adorer Dieu pendant des heures avec les chants, les danses, les poèmes, la comédie musicale et bien d’autres talents…

Elle vise à s’étendre dans les quatre coins du Cameroun afin de stimuler plusieurs jeunes chrétiens de toutes dénominations confondues  à célébrer Dieu et hisser haut la bannière de la foi au Cameroun et rendre la jeunesse   responsable et dynamique dans leurs communautés écclésiastiques.

La salle des cultes du Mirac de PK12 à servi de cadre pour abriter cette quatrième édition sous la supervision de l’apôtre Abel Mbock.

Plusieurs artistes gospel de renom ont tenu à effectuer le déplacement pour cette 4è édition, c’étaient  entre autres :

DICK L’ephphata 

SPAGGY

SONIA DIAMANT 

Anicet Zabrel

Célestine Praise

Les Amis de Christ

Chorale voix Victorieuse

Parfait sol

Le jeune Boog

Hugo Maetro

Le concert prévu à 16h a accusé un retard débutera avec une prière d’ouverture exécuté par l’hôte, l’apôtre Abel Mbock. A cela suivra la grande chorale voix victorieuse qui se produira  avec les cantiques de louange et du gospel afro avant de laisser la place aux artistes invités qui se succèderont pour célébrer d’avantage le Seigneur. Cette quatrième  édition tirera jusque vers 02h du matin après une légère pluie.  Hugo maestro est venu boucler en beauté l’événement et le rendez-vous est pris pour 2019. Il faut dire que cette édition a gagné davantage en participation comparée aux précédentes.

Quelques photos vues par camfaith.


Clovis FOTSO

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

Jean 7:37 LSG

CAMFAITH TV