Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Plus près de ton cœur déjà dans les bacs !

146 vues

publié le 20/04/2018 à 19:46


Claude Koum fait de la pop musique chrétienne à la faveur d’une conférence de presse qui s’est déroulée ce jeudi 12 avril 2018 dans la salle des conférences de l’Alliance Biblique du Cameroun à Douala.

L’artiste chantre musicien gospel étais entouré de son équipe entre autres : Sandrine responsable artistique ; Jojakim communicateur ; Raoul Patrick  journaliste et Estelle Koum coproductrice.          

 L’artiste a  présenté aux hommes et femmes de média la substance de son tout premier album (baptise   Plus près de ton cœur)  placée sous le signe de la consécration ; le sérieux et la profondeur de cet opus de 12 titres à savoir :

01 : plus près de ton cœur (04 :34)

02 : Emmanuel Dieu avec nous (04 :20)

03 : psaumes 38 (06 :42)

04 : crée en moi un cœur (02 :03)

05 : Dieu fidèle tu ne changes pas (03 :59)

06 : Béni soit celui qui vient (06 :42)

07 : pour mon Roi (03 :19)

08 : Il est vivant (04 :31à)

09 : Incomparable (06 :08)

10 : dans le sanctuaire (04 :58)

11 : juste te suivre (05 :16)

12 : digne tu es digne (04 :44)

Enregistrés en live au Cameroun en avril 2017 cet album a été produit pour l’édification des saints et a pour but d’aider l’auditeur à développer une intimité avec l’Eternel Dieu.

Qui est Claude Koum ?

Jeune camerounais d’origine du Littoral, fils d’un pasteur, Claude a été éduqué dans la connaissance de Jésus-Christ. Il apprend à jouer de la guitare dès son jeune âge et sert Dieu dans le ministère de louange dans son assemblée locale. Durant son parcours universitaire Claude intègre le groupe  biblique des élèves et étudiants du Cameroun (GBEEC) et devient le guitariste du groupe ; dans ce même groupe, Claude reçoit l’appel de Dieu pour sa vie à le servir dans le ministère de louange. L’artiste crée dont en 2012 un groupe de louange en obéissance à l’appel de Dieu pour sa vie avec s frères dans ce domaine de louange le groupe JOBS avec lequel il commence les ministères  de louanges dans les assemblées  et organise régulièrement des concerts de musique chrétienne gratuit pour l’édification du corps de christ.

L’artiste a notamment travaillé aux côtés de plusieurs ténors à l’instar de : joseph Moussio ; constance Aman ; Ella Sara ; Falonne njims’k ; Luc Dumont et bien d’autre… la recherche de la présence de Dieu a toujours animé Claude, un cœur à cœur avec son sauveur Jésus-Christ ; voilà son aspiration qu’il cherche à partager autour de lui et au travers de la music. Claude a donc eu à cœur de faire un recueil des chants à partir de sa vie ; du Dieu qu’il a lui-même expérimenté et de le mettre à la portée du corps de christ à travers le monde pour célébrer et louer Dieu. C’est de cela qu’est né le projet de cet album qu’il vous recommande.

 

La prochaine étape après ce point de presse sera la promo de l’album dans les medias et le tour des assemblées chrétiennes du pays et au-delà des frontières  l’album est à consommer sans modération disponible au Cameroun au +237 699732212 au prix unique de 5000 Fcfa à RBN Douala et dans toutes les librairies chrétiennes du Cameroun et  en France chez vos distributeurs habituels.

Suivez l’artiste sur YouTube : Claude Koum

CamFaith : Claude Koum

Facebook : Claude Koum

Twitter: Claude Koum

Site web: claudekoum.com

E-mail : claudekoum@gmail.com  


Clovis FOTSO





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques.

Jacques 5:13 LSG

CAMFAITH TV