Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Vainqueurs du Show Gospel 2018

263 vues

publié le 21/04/2018 à 09:48


Après 6 mois pendant  de présélections  et de formation des candidats retenus dans l’exécution du chant, l’équipe du show gospel a suivi de bout en bout l’évolution du travail donné aux candidats desquels six des trente-deux initiaux ont été retenus pour la finale sur le plan national.

C’est donc à l’effet de la finale qu’une grande soirée festive s’est tenue le dimanche 15 avril dans la somptueuse salle des fêtes du collège saint Michel de Douala.

La dite soirée prévue à 17h a connu un léger retard et ce sera autour de 18h que la soirée prendra son envol sous la coordination de Docta Kevin, qui introduira ipso facto les candidats sous des pluies d’applaudissement du public :

Chancelle Ekessi / Yaoundé

Kamno merlin / Douala

Faith Sidje /     Douala

Songwa raissa / Douala

Tiwa Yemeda / Douala

Elie Jeriel /  Dschang

Juste après les membres du jury feront leur entrée, il s’agira de : Falonne njims’ k / Désiré Tala / Armand Crystal et Amos Kilama  devant qui les candidats presteront tour à tour et s’en suivra un vote du public. Ce sera FAITH SIDJE qui récoltera le grand nombre de vote et surpassera ainsi les autres candidats. Elle se sera démarquée notamment par la passion aux chants et son gestuel et remportera le prix de cette autre Edition du show gospel 2018. Ce prix lui sera cerné par le chantre Dick l’Ephphata. La gagnante devrait apporter un album de minimum 7 titres qui sera enregistré et produit par l’équipe du show gospel.

Le show gospel est une vision de DESIRE TALA enfant de Dieu, Acteur culturel gospel en collaboration avec les artiste gospel et plusieurs hommes de Dieu du Cameroun et soutenu par les médias chrétiens.


Pour Camfaith.org
Clovis FOTSO





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!

Ephésiens 1:3 LSG

CAMFAITH TV