Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Au son de la trompette : rebâtir le tabernacle de David

147 vues

publié le 24/05/2018 à 18:06


Plusieurs croyants de différentes assemblées chrétiennes de Douala se sont mobilisés comme un seul homme pour célébrer Dieu à la veille de la 46ème édition de la fête de l’unité nationale du Cameroun. Cette célébration qui s’est tenue le vendredi 18 mai 2018 avait pour thème : « rebâtir le tabernacle de David ».

La grande salle des fêtes du chapito d’Akwa a servi de cadre pour abriter cet événement.

Plusieurs chantres de la ville et de la capitale ont marqué leur présence avec les prestations assez particulières pour commémorer ces instants. Etaient présents : Cyrille Etame / Thenella / Chris Botake / Christian Mpondo / Ram Lyne / le groupe Biakas / la chorale montagne de feu et plusieurs autres…

Tous ont donné leur tout pour célébrer Dieu et amener les croyants présents à entrer en communion avec Dieu par la louange et des pas de danse. Plusieurs se sont prosternés devant Dieu en signe d’Adoration au rythme  de la sonorité musicale et au son de la trompette conduite par l’apôtre Gabrille, l’homme par qui Dieu est passé pour susciter un peuple qui loue Dieu. Selon ses paroles, il a reçu la vision pendant qu’il était en mission aux USA. Dieu lui ayant demandé de rentrer dans son pays et de lui élever des hautes louanges et qu’Il combattrait les combats de son pays. C’est alors que l’homme de Dieu dès son retour au Cameroun a mis en pratique la vision et cette édition du 18 mai fut la 9ème.

L’assistance a effectivement élevé une louange qui est montée jusqu’au trône de sa grâce et le doux nom de Jésus fut glorifié et les croyants sont rentrés dans un repos total qui pouvait se lire sur leur visage rayonnant.

A bientôt pour la 10ème édition.

Ci-dessous quelques photos.


Clovis FOTSO
Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées.

Job 42:2 LSG

CAMFAITH TV