Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Après son point de presse, Suzie Elabe se dévoile au public !

170 vues

publié le 31/10/2018 à 08:36


Un nouveau nom  a retenti dans les playlists de la discographie chrétienne du Cameroun : « SUZIE ELABE » notre nouvelle étoile de la musique gospel a fait son entrée dans cet univers avec une belle plage musicale de 7 titres à consommer sans modération.

‘Parler de toi’ est le titre phare de l’album et le nom que notre artiste a bien voulu donner à cet opus. Cet album a été découvert dimanche 30 septembre par un public chaleureux  lors du concert dédicace organisé à cet effet.

A sa première prestation l’assistance était déjà debout pour admirer le talent et la grâce que le Seigneur a déposé sur notre artiste. A  l’entendre chanter ont dirait qu’elle existe dans les bacs depuis fort longtemps.

Pour sa première livraison musicale l’artiste chantre gospel Suzie Elabe a réussi à réunir plusieurs personnes dans la salle des cultes de l’UEBC de Bonalembe Douala Akwa pour la présentation. Nous avons retrouvé à ses côtés deux autres chantres qui ont décidé de lui tenir la main à  savoir JEAN MOUNDO ET  CLAUDE KOUM.

Plus qu’une soirée de dédicace Suzie Elabe à communier avec son public sur un air d’adoration avec quelques titres tels ‘Parler de toi’ ; ‘Jésus’ ; ‘Tout laisser’ et bien d’autres. Cette soirée qui a débuté autour de 16 heures s’est achevée vers 18 heures par une scène de consécration par le pasteur Emmanuel Koum et suivie d’une dédicace.  

Au sortir de cette soirée Suzie témoigne sa satisfaction et encourage ceux qui n’ont pas pu assister à se procurer de ce chef-d’œuvre qui est déjà disponible dans les bacs  au prix unique de 2000 F.

Retrouvez Suzie Elabe sur Camfaith en cliquant sur ce lien.

Quelques photos pour vous.


Pour Camfaith
Clovis Fotso.





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

L'Éternel est bon; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération.

Psaumes 100:5 LSG

CAMFAITH TV