attendait sur la banque

Mettez ici vos Poèmes et Hymnes, commentez les poèmes et hymnes mis par d'autres membres.

Modérateur: passy

attendait sur la banque

Message par Banning » 04 Déc 2019, 07:23

J'aime courir. Juste au cas où je ne l’aurais pas déjà mentionné. Je pense que le cyclisme est Adidas Superstar Hombre très bien aussi. ?a vaut vraiment le coup de prendre le métro ou le bus comme mode de transport. J’ai récemment appris à aimer la natation, mais pas autant que j’ai aimé courir. Mais quand je fais ces trois choses en succession rapide, le résultat n’est tout simplement pas aussi amusant.

Quand j'ai fait mon premier triathlon en mai, la nage a été terrible. C’était la première fois que je faisais du vélo dans une situation de compétition et c’était nouveau et inconfortable pour moi. J'avais l'habitude de bricoler, de m'arrêter aux feux de circulation de temps en temps et de me déplacer dans la circulation à un rythme lent. Frénétiquement, pédaler contre la montre était très différent.

Je savais cependant que courir était mon ami et étant très à l'aise dans une situation de course sur deux pieds, j'avais hate de courir à la course Nike Cortez Womens de 5 km à la fin. Mais quand je suis descendu de la moto et que j’ai commencé à courir, c’était plus difficile que prévu. Ce n’était pas la course amusante à laquelle j’étais habitué.

En juin, j'ai pris le triathlon numéro deux, une course deux fois plus longue que la première. Cette fois, la nage s’est un peu améliorée et la jambe de vélo n’est pas une expérience totalement nouvelle. La course a été dure comme la première fois et j’ai été frustrée de ne pouvoir aller plus vite ou plus facilement. Que ce n’était pas amusant. J'ai fini par me sentir soulagé que ce soit fini et convaincu que je l'avais fait. Mais ne pas l'aimer.

Je me suis promis sur la jambe de vélo de ce deuxième triathlon "terminez cela, il ne vous reste plus qu’à faire trois triathlons". Parce que j’avais promis à Chrissie Wellington d’affronter un homme de fer Nike Air Pegasus 89 Mujer un jour et que j’aurais pensé que j’aurais besoin de faire deux triathlons demi-fer avant de parcourir toute la distance.

Le mois prochain, je ferai le premier de ces triathlons demi-fer au chateau de Hever. Je suis allé courir cette semaine juste après mon retour à la maison. Les triathlètes de la séance d’entra?nement ?en brique? l’appelleraient. La course était dure, même si je n’avais parcouru que cinq milles. Mes jambes étaient raides et peu coopératives. à mon retour, j’ai jeté un coup d’?il au calendrier et j’ai calculé combien de temps je devais parcourir jusqu’au triathlon de 70,3 milles. Juste cinq semaines.

Lorsque j'ai commencé à relever ce défi, la partie natation était celle que j'attendais le moins. Je suis un nouveau nageur et l’eau ouverte m'a fait Adidas Zx Flux Herren paniquer. Les dernières semaines, j’ai passé le dimanche matin à Nike Air Pegasus 83 Dámské nager dans le réservoir de Stoke Newington et à faire des tours totalisant 1 500 m. Maintenant, j’attends avec impatience la jambe de natation de mon 70.3, c’est la course à pied qui me cause toutes sortes d’inquiétudes.

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous emmenez un groupe de blogueurs, leur donnez une connexion wifi et les mettez dans une pièce ensemble, entourés d'experts du fitness et de grandes marques? Un tas de tweets, hashtags, insta-selfies et une expérience de kick-ass. C'est ce que ressentait BlogFest. Mais il ne s’agissait pas uniquement de passer du temps et d’être une occasion de rencontre géante avec la communauté des blogs de fitness, c’était aussi une occasion d’apprendre et / ou de se rafra?chir sur le monde des blogs de fitness.

Le premier Nike Air Max 1 Womens jour a commencé par une course amusante. Nous nous sommes réunis à Nike Air Max 90 Dámské l'extérieur avant le début officiel de BlogFest et avons parcouru trois miles ensemble jusqu'au centre-ville de Disney. L'application RunGo a ouvert la voie et a été une occasion pour la communauté des coureurs présents de se réunir et de faire quelque chose qui nous a plu. Une fois la course terminée, nous avons bien s?r pris un tas de photos et RunGo avait quelques objets gratuits à offrir aux participants. Tout le monde est reparti avec quelque chose, mais ceux qui ont téléchargé l’application ont re?u un chargeur de téléphone portable - et j’ai entendu dire tout au long du week-end que c’était un LIFE SAVER - puisque nous étions tous au téléphone presque tout le week-end.
Banning
 
Message(s) : 684
Inscription : 02 Juil 2019, 04:31

Retour vers Poèmes & Hymnes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) dans ce forum : Banning, xiaoying et 2 invité(s)

Accueil du site Recevoir Jésus Lettre d'amour du Père Contact Notre Vision Nous Soutenir