Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Exo et Glorious ont fait éclat au Cameroun du 5 au 16 décembre 2018

383 vues

publié le 10/01/2019 à 12:51


 Le célèbre groupe de la francophonie constitué de Chris et Laura Christensen ont achevé le dimanche 16 Décembre 2018 au Cameroun leurs tournée en concerts de musique initiés par le light club association.

 Longtemps annoncé au Cameroun finalement exo y est arrivé au complet.

Chris et Laura Christensen ont fait leur arrivée historique le 4 décembre par l'aéroport international de Douala accompagnés de leur Saxophoniste, et ingénieur de son. Une équipe bien fournie pour les accueillir.

L’agenda préalablement établi n'a pas  tardé à être respecté. Le couple ayant consacré sa vie à la louange de Dieu, après une nuit passée dans la cité économique a rallié la ville de Yaoundé où étaient annoncé de nombreuses activités.

En effet le vendredi 7 décembre 2018,   Jacques Cu Deville, ingénieur de son et manager d'Exo a entretenu les amateurs de son à Yaoundé au-cours d'un atelier de formation axé sur la gestion professionnelle du son dans une salle ou dans un lieu de culte. Exercice similaire qui sera organisé à l'ancien fako club à Bali Douala le vendredi d'après.

Exo quant à lui et son invité spécial le groupe glorious a entretenu les professionnels et amateurs de la musique chrétienne à Douala le samedi 15 Décembre.

Exo n'a pas perdu de vue le premier objectif de sa présence en terre camerounaise. Le public l'attendant sur le podium n'a visiblement pas été déçu. Le premier arrêt sur le podium a été effectué le dimanche 9 Décembre 2018 au palais des sports de Yaoundé  en présence de milliers de personnes venues chanter en chœur " ta bienveillance, reçois l'adoration...".

À Douala le dimanche 16 Décembre au parcours Vita de bonamoussadi c'est aussi un public de plus de mille personnes qui est venu célébrer le Dieu créateur en présence des invités du jour.

Un moment riche en couleur, en louange et adoration. À Douala, c'est le groupe Glorious qui communie en premier avec le public avant de céder la place à Exo. Un constat fait et qui a positivement marqué les louangeurs, est la parfaite maîtrise de leurs titres par les habitants de la ville de Douala. Si tu veux le louer, ta bienveillance,  Reçois l'adoration, et biens d'autres ont tous été repris minutieusement.

En quittant le podium dans la cité économique ce 16 décembre 2018, Exo a émis le désir de revenir au pays pour revivre une telle ambiance. Il a par ailleurs dit être convaincu de ce que les chants élevés à Yaoundé et à Douala ont eu un écho favorable dans les cieux et seront alors à même de renverser les différents défis auquel est soumis le Cameroun.

Voici pour vous quelque photos.


pour Camfaith 
Zenabou





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Jacques 1:12 LSG

CAMFAITH TV