Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Deuil National, fête de la musique ? Praise and Worship Tower s'est consacré à la louange à l’Éternel !

110 vues

publié le 08/07/2019 à 12:13


Le Chapito d’Akwa a abrité dans son sein la 47e édition des soirées de louanges prophétiques en faveur du Cameroun, le vendredi 21 juin 2019 sous le thème : rebâtir le tabernacle de David. Un évènement organisé par l’association Praise and Worship Tower.

Plusieurs artistes/chantre gospel ont honoré ce grand rendez-vous qui a rassemblé un beau monde venu de tout bord célébrer Dieu pour le Cameroun, nous pouvons citer entre autres, Charles Citenga ; Russel Missima ; le groupe G-Gasse ; Lili Joy ; Ya-Cint l’aigle royal pour ne citer que ceux-ci.

Retournez dans votre pays et élevez-moi de hautes louanges et je combattrai toutes les batailles de votre nation le Cameroun. Telle est l’instruction de Dieu pour le Cameroun et la raison fondamentale des soirées de louanges prophétiques. Tous les chantres présents ce 21 juin et les participants ne se sont pas éloigné de l’instruction de Dieu. Tour à tour les chantres ont conduit les participants à élever de hautes louanges à Dieu avec des cris de joie, des acclamations et des danses. Ainsi dans leurs cantiques fut proclamé le renversement des méchants plans de Satan sur la nation, comme l’a dit l’Eternel avec de grands cris de joie au son de la trompette, symbolisant ainsi la chute de l’ennemi sur le Cameroun. Comme les murs de Jéricho furent écroulés au son de la trompette, les murs et la barrière qui divisaient le Cameroun sont tombés. Ce soir-là, les participants se sont mis à proclamer paix sur tout l’étendu du Cameroun. Le Dr Gabriel Tayou a encouragé les participants avec ces paroles : le Cameroun a une grande portée prophétique, car selon l’agenda prophétique de Dieu le monde attend l’Afrique et l’Afrique attend le Cameroun. Tout ému et joyeux à l’entame de ces paroles, le peuple a juste continué à louer et à bénir le nom de Jésus-Christ. Au sortir de cette édition, les participants ont manifesté leur joie et attendent avec un désir ardent les éditions à venir.

Vous pouvez également revivre ces moments sur la page Facebook Tabernacle de David

Nous avons reservé pour vous cette séquence photos 

 

 

 


 

La redaction Camfaith

camfaith.org / camfaith.info





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Tu es mon asile et mon bouclier; J'espère en ta promesse.

Psaumes 119:114 LSG

CAMFAITH TV