Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Première édition de la Rencontre prophétique 2019, le rétablissement de toutes choses !

135 vues

publié le 26/07/2019 à 18:55


 Rencontre prophétique 2019, le rétablissement de toutes choses avec le Dr César Bezamahouda et les Ministères J’ai entendu, J’ai cru et J’ai vu ! 


Sublime, extraordinaire, magnifique, divin, et mieux encore, prophétique, les superlatifs humains sont insuffisants pour qualifier les moments auxquels plus de 400 personnes ont assisté ce 06 juillet dernier dans l’enceinte de la salle des banquets de l’hôtel Vallée des princes de Bessengue Douala.

En effet, la Rencontre Prophétique aura tenu toutes ses promesses tant sur le plan organisationnel que spirituel. Partant de la communication évènementielle à la décoration de la salle, en passant par le protocole, la logistique de transport des invités et leur accueil, Les Ministères J’ai entendu J’ai cru et J’ai vu International (LM3J Int’l) et les fils de l’Institut Biblique Vie Chrétienne (IBVC) n’ont pas lésiné sur les moyens, afin de faire vivre l’atmosphère du ciel sur la terre au peuple nombreux venu répondre à cet appel. Du nord au sud, de l’est à l’ouest du triangle national et même au-delà des frontières, plusieurs ont entendu et répondu favorablement à l’écho de la trompette annonçant cette soirée. D’ailleurs l’orateur principal le Dr César BEZAMAHOUDA fondateur de l’Institut Biblique Vie Chrétienne au Cameroun a spécialement fait le déplacement depuis le Congo-Brazzaville pour la circonstance, afin de partager sans réserve ce que le Seigneur lui a communiqué concernant le thème : « LE RÉTABLISSEMENT DE TOUTES CHOSES » tiré de Matthieu 17:11. Et, il aura été aidé dans ce sens par chaque articulation du programme que ce soit la coordination, la louange et même le numéro spécial, qui aura fait lieu de parfaite introduction de l’enseignement. Cet enseignement nous aura permis de comprendre que le rétablissement de toutes choses parle  d’une restauration à un état d’origine, corrompu par le diable. Cette restauration est l’œuvre de Dieu au travers de nous qui, en nous faisant à son image et à sa ressemblance, nous a donné l’autorité et la capacité de régner dans notre royaume constitué de notre esprit, âme, corps, famille, finances, affaires, ministères, etc.

L’apothéose fut ce moment de déclarations prophétiques sur le Cameroun, l’image de l’Église de Christ unie et bénissant sa nation ne pouvait être mieux illustrée. Une telle soirée n’aura laissé aucun convive indifférent, pas même un des plus prestigieux, à savoir le leader politique Cabral LIBII, dont le satisfecit pouvait se lire sur le visage après la sortie de la salle. Les imperfections, bien que présentes, auront été noyées par la marée de gloire relâchée durant toute la cérémonie.

Pour un coup d’essai, la première édition de la Rencontre Prophétique organisée en dehors du cadre des Ministères LM3J, fut un coup de maître, avec la certitude d’avoir rempli ses 5 missions à savoir : Préparer l’Eglise au retour de Christ, annoncer Jésus comme grand guérisseur des nations, rétablir le véritable sens du ministère prophétique, annoncer de façon détaillée les évènements qui précèdent le retour de Christ et rétablir l’ordre dans l’Église. Au sortir de cette première édition, l’organisateur et l’orateur nous témoignent leurs satisfactions et remercient le public venu nombreux.   

Le rendez-vous est pris pour février 2020. Les Ministères J’ai entendu, J’ai cru et J’ai vu International a pour vision : « Amener plusieurs à la manifestation du caractère glorieux de fils de Dieu », selon Hébreux 2 :10

Rejoignez le mouvement maintenant et engagez-vous

Infoline : 697352354

 


La redaction Camfaith

camfaith.org / camfaith.info





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

2 Corinthiens 3:18 LSG

CAMFAITH TV