Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Prières pour la nation pendant le concert radiophonique en live Show sur Gospelmania

151 vues

publié le 05/09/2019 à 21:40


Le Gospel refait son étalon de valeur glorieuse. Cela passe par des sensibilisations et des méthodes d’évangélisations adaptées à la digitalisation et l’envol des nouvelles technologies arrimé à la mise en ondes. Dans ce cadre complice de mœurs divines et sous la grâce du Saint-Esprit, des acteurs du secteur gospel ont pris à pied d’œuvre de répandre à travers les ondes radiophoniques la bonne nouvelle et la grande joie de Christ. Aussi délicat que soit cette tâche, Christian Mpondo s’est accordé cette mission de conter l’évangile à travers le chant, des témoignages et tout ce qui participe à la culture gospel.


 

Dans le concept de l’émission Gospelmania, le Pasteur communicateur/chantre/animateur/évènementiel et homme de média pour ne citer que cela, s’est donné pour mission de créer un cadre agréablement gospel sur les ondes de la Radio Balafon à Douala (90.3 FM, live Facebook, sur le site www.Balafon.net, et plusieurs autres plateformes), tous les samedis dès 18h30. Particulièrement ce samedi 31 août 2019, Gospelmania a offert un cadre exceptionnel et exclusif pour un live show en mondovision.

18h30, c’est le départ et la palette d’artiste sélectionné pour cette édition est tout aussi ouïe que les auditeurs branchés pour élever à Dieu de hautes louanges pour la nation. Les mélodies qui s’élèvent ne laissent personne indifférent. Tour à tour, Fany, Aaron Jaccson, Kardy montent déjà les décibels. Brotha John, Erna, Mr Zasta & Guy Michel kingué apporteront la touche remarquable qui ajoutera du fin et du succulent à la délicieuse sauce de Praise and Worship annoncé dès le départ. Soirée riche en exclusivité, l’ambiance réussit à imposer le style de Christ

Nous garderons en haleine ce moment de fin ou la prière est élevée à Dieu en faveur de la nation par tous les artistes présents ensemble pour la paix au Cameroun conduit par Christian Mpondo après un moment de célébration. Et joint à cette la joie, les anges, les chrétiens, mais aussi le monde entier retiendra ce vivant témoignage de Mr Zasta qui est passé d’un point à un autre en devenant enfant de Dieu. « J’étais étonné arrivant à Yaoundé lorsque j’ai été interpelé pour un travail… qu’il me dise gars c’est du Gospel » confie Guy Michel Kingué après un duo à l’honneur de l’Éternel.

Belle initiative et vivement Gospelmania est encouragé et des vœux pour la disponibilité du porteur de la vision Christian Mpondo, mais aussi à toute l’équipe de Radio Balafon, ainsi qu’à son promoteur Cyrille Bojiko qui a participé à sa manière, non seulement en ajoutant 30min additionnelles à cette édition de Gospelmania, mais aussi en permettant que cette Radio bénéficie des grâces divines. Ne dit-on pas que les enfants de Dieu sont des sources de grâces et de bénédictions ?

 

 

 


 La Rédaction Camfaith

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.

2 Thessaloniciens 3:3 LSG

CAMFAITH TV