M et Mme MEYO sont Pasteurs du Ministère International la Montagne Sainte. Cette église est membre de la Congrégation Baptiste du Cameroun.
Le Ministère du Révérend MEYO NLOM Etienne est marqué par une onction prophétique avec une orientation particulière dans l’enseignement, la guérison, et la délivrance.
Le Ministère du révérend MEYO NLOM Etienne est marqué par un fort désir de ramener le cœur des hommes à Dieu dans toute la vérité et dans la sainteté. son objectif est de présenter au Seigneur un peuple saint sans tâches ni rides, un peuple qui lui appartienne en propre, tout entier attaché à lui et à sa parole sans compromission.
Sa mission est de rassembler ce faible reste sur qui l’Eternel peut encore compter au milieu d’une génération perverse, corrompue et compromise.
Ordonné au rang de Prophète, le 30 avril 2011 par le Docteur Charisma de la Congrégation Baptiste Du Cameroun, le Révérend MEYO NLOM Etienne et son épouse exercent leur ministère sous la couverture spirituelle de leurs Mentors et père spirituel le Docteur Charisma, le Pasteur Désiré EWANE et l’apôtre TOAKESSE Charles.
La servante de Dieu Nathalie MEYO dont le ministère est particulièrement orienté vers l’enseignement et la conduite de la louange intervient dans les domaines de la formation des chantres et des conducteurs de louange, l’éducation chrétienne et la formation des disciples. Elle est titulaire d’un diplôme pastoral option - Enseignement obtenu au sein Du Centre de Formation Biblique d’Abidjan Living Water Ministries Promotion 2003 « FORCES LOYALISTES DE DIEU ».
La servante de Dieu Nathalie MEYO exerce comme Responsable en Communication au sein d’une entreprise privée sur la place de la ville de Yaoundé au Cameroun.
En outre, le ministère du couple MEYO s’articule autour de plusieurs axes :
Le Révérend MEYO NLOMEtienne et son épouse sont porteurs d’un message qui conduit les hommes à une véritable repentance et au retour vers le Seigneur et à sa parole. Leur ministère est basé à Yaoundé sis à Titi garage. Ils sont parents de deux filles appelées MEYO PENIEL Naeyma Nora, et MEYO AVOULOU SALEM SCHEKINAEL.