Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


 Première rencontre d’action 2019 de 'mercredi en montagne'

88 vues

publié le 31/01/2019 à 19:10


 Première rencontre d’action de grâce du mouvement mercredi en montagne 2019

Le mouvement mercredi en montagne a tenu le dimanche 27 janvier 2019 sa première rencontre d’action de grâce sur le thème : « Père que ton règne vienne » tiré du livre de Mathieu 6v10b.

La salle des fêtes du collège Alfred Saker à servi de cadre pour abriter cette première rencontre 2019 sous une ambiance très festive et chaleureuse. La bénédiction de l’éternel était effective à travers de nombreux témoignages des uns et autres  lors de cette soirée et la présence de l’artiste chantre gospel Thenella qui a rendu ministère dans la louange et a interprété quelques titres de son nouvel album qui sortira prochainement.  

Le but de cette rencontre était de communiquer le thème du mois de février aux participants et leur offrir gratuitement les brochures (mercredi en montagne de février 2019) et leur présenter la vision de mercredi en montagne  ce qui leurs permettra d’être efficace durant le mois de février.

Pendant cette soirée pleine d’actions de grâces à Dieu pour le mouvement et les familles, plusieurs personnes se sont tournées vers le Seigneur Jésus Christ et ont rejoint le mouvement mercredi en montagne.

Ce mouvement a vu le jour en 2012 ; 7 ans après à cause de son impact positif dans la vie des individus et famille aujourd’hui embrase plusieurs couches et est présent dans plus de 12 villes au Cameroun et à l’international. Plus de 5000 brochures sont produites tous les mois et le nombre d’adhérent va croissant.

Présentation vision mercredi en montagne

Mercredi en montagne est un mouvement inspiré par Dieu pour la restauration des vies et des familles.

Il fonctionne en cellules de prières dans des maisons à travers ce mouvement ; Dieu prend une personne dans les ténèbres ; lui présente Jésus christ ; l’encadre pour qu’elle soit transformée et qu’elle manifeste le caractère de Christ. Sa vie devient un témoignage qui favorise le salut de ses proches (famille ; voisin ; collègue etc…) Seule la parole de Dieu unit toutes les personnes qui se connectent a ce programme.

Toutes les pratiques religieuses n’y sont pas considérées ; il accueille toute personne ; croyante ou non et permet que chacun continue de servir Dieu dans son assemblée.

Sous l’ inspiration du Saint Esprit, des thèmes d’édification sont développées tous les mois dans une brochures qui est multipliée et distribuée gratuitement et le Seigneur suscite en son peuple un esprit de consécration et de sacrifice pour sa gloire ; c’est la raison pour laquelle les rencontres d’édification se tiennent tous les mercredis après-midi dans les différentes cellules de prières ( Douala ; Yaoundé ; Bafoussam ; Bangangté ; Bamendjou ; Bangou ; Ebolowa ; Kribi, Garoua ; Foumban ; Bertoua ; Edéa ; Nkouoptamo ; Baigom ; et Longueuil au Canada ) toute personne connectée a ce ministère doit jeûner et prier tous les mercredis pour communier avec le groupe.

Le mouvement a pour but majeur de propager l’évangile de Jésus Christ à travers les brochures et couvrir toute la nation  entière.

 Les familles ; les couples ; les vies sont restaurées ; les chefs d’entreprises sont gagnés a Jésus Christ et impactent désormais leurs entreprises et leurs activités grâce à des programmes de prière intense qui se multiplient tout au long de l’année chaque mercredi pour susciter les véritables intercesseurs.

Plus d’infos dans le site web du mouvement mercredi en montagne www.mercredienmontagne.com

Cette vision avance grâce à l’obéissance de cette instruction divine tirée du livre d’Esaïe 54 :2-3

Rejoignez le mouvement dès aujourd’hui pour une vie chrétienne active et épanouie et si vous souhaiter recevoir gratuitement une copie de ce brochure (Mercredi en Montagne), contactez la direction du siège Douala : +237 672 901 907 / +237 656 670 707 / +237 676 036 056 .


Clovis FOTSO
Camfaith

 

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Jean 10:9 LSG

CAMFAITH TV