Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Cœur d’adorateur : 1ère édition en gare

284 vues

publié le 18/03/2019 à 13:46


La première édition de cœur d’adorateur s’est tenue le jeudi 7 mars dans la salle des fêtes du centre culturel chrétien de cité-Cicam Douala. 
La rencontre a réuni de nombreuses personnes pendant trois heures d’horloge ; enfants, jeunes, femmes et hommes ont élevé des chants de louanges, de reconnaissance, d’actions de grâce  et d’adoration au Seigneur Dieu tout puissant.
Première du genre dans la ville de douala l’événement a pour ambition de restaurer l’autel de louange et d’adoration à l’Eternel. Une vision reçue par Jojakim et Joselou lors de leur émission sur les antennes de radio bonne nouvelle.
Cœur d’adorateur est une plate-forme qui réunit les nés de Dieu dans la perspective d’offrir à l’éternel Dieu un parfum d’adoration, d’hommage de révérence, d’élévation, de reconnaissance et d’action de grâce. Ce premier baptême de feu nous a permis de reconnaitre la grandeur de Dieu.
Les participants sont sortis de ces moments comblés, languissants pour la prochaine édition. La soirée s’est achevée sur une note de réjouissance.


A bientôt pour la 2e édition annoncée pour avril 2019.
Restez connectés sur votre site camfaith.


Pour camfaith.org, 
Raoul Patrick Bifeyihok





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Moi, j'ai confiance en ta bonté, J'ai de l'allégresse dans le coeur, à cause de ton salut; Je chante à l'Éternel, car il m'a fait du bien.

Psaumes 13:6 LSG

CAMFAITH TV