Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Le cœur de la nation bat à Bonaberi ... l'Éternel y jette son regard

516 vues

publié le 25/04/2019 à 12:31


 

Le ton a été donné hier à la cérémonie d'ouverture officielle de la 2è Convention Nationale de Prière du Corps de Christ baptisée Synergie pour le Réveil au Cameroun dans le somptueux auditorium du complexe Faith Bible Church à Bonaberi.

Présidée par le Gouverneur de la Région du Littoral, représentant personnel du MINAT empêché, son excellence Samuel Dieudonné Ivaha Diboua qui n'était pas là seulement en tant que autorité administrative mais aussi en tant que frère (parce que enfant de Dieu), a tenu a encourager cette initiative de l'Eglise pour la paix dans la nation non sans donner le témoignage de sa conversion à Christ qui date de 1983 à la grande surprise de ceux qui ne le savaient pas. 
Il a par ailleurs invité les leaders d'églises à être unis et solidaires pour la cause du Royaume.

D'autres interventions à l'instar de celle du Président du comité d'organisation, le Rev Atémengue et celle de l'hôte des lieux, la Rev Dorothy Njafuh ont ponctué cette cérémonie riche en émotions dans une atmosphère lourde de la présence de Dieu. 
Ensuite, la place a été laissée à la prière qui est le but final et c'est ainsi que dirigée tour à tour par les Apôtres Jacob Célestin Obaker, Babagnack Paul, Abraham Mendogo, Joseph Ndité et Julius Ekie, ule cri de l'Eglise est monté vers Dieu. 

Il en est ressorti d'après 2 Chro7:14 que Dieu ne se soucie pas de la nation mais plutot de son Église qui pour Lui reste le seul intermédiaire par lequel Il veut guérir la nation. 

Avec la participation des délégations étrangères du Gabon, du Tchad et de l'Ouganda parmi lesquelles les veuves des missionnaires Nathan et Nicodemus qui ont payé de leurs vies en nous portant le message de Dieu lors de la catastrophe du train d'Eseka en octobre 2016. 
L'un des moments majeurs de cette 2è convocation sera sans doute la cérémonie de remise des awards de reconnaissance aux Pères de la foi du Cameroun(décédés ou encore vivants) qui aura lieu vendredi 26 dès 17h. Tout le corps de Christ y est convié afin que rassemblés aux pieds de ces pionniers, nous puissions levés les mains ensemble vers le ciel et dire en choeur "Amen" à leurs déclarations prophétiques en faveur de la nation.

Par ailleurs, le programme se poursuit jusqu'à samedi 27 articulé de 9h à 13h le matin, et de 17h à 21h le soir. 
Viens te joindre à moi Bonaberi pour crier "Abba Père, Que ton règne vienne sur le pays" 
  pour camfaith.org

 

hervé FOKO





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l'Éternel, Pour contempler la magnificence de l'Éternel Et pour admirer son temple.

Psaumes 27:4 LSG

CAMFAITH TV