Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Jésus christ n’a pas changé à la grande croisade d'évangélisation

324 vues

publié le 14/10/2021 à 05:42


Durant 7 jours du 20 au 26 septembre 2021, Satan en personne et tous ses démons ont connus des moments très difficiles au Centre Chrétien de la communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Douala Ndogsimbi sous tempête du salut, guérison, délivrances, brisement de lien et bénédiction avec les pasteurs Boniface Menye et René Enone sous le thème : Jésus christ n’a pas changé.

C’était lors de la grande croisade d’évangélisation organisée par la CMCI avec pour orateurs principaux les pasteurs Boniface Menye de la cote d’ivoire et René Enone du Burundi. Pendant sept jours, les saints de la capitale économique du Cameroun ont joui de la Puissance salvatrice du nom de Jésus qui s’est manifestée au travers du salut des âmes, la guérison des malades, la délivrance des malédictions, le brisement des liens malsains…

La multitude des témoignages tangibles donne encore plus de raisons de louer le Seigneur. Avec le pasteur René Enone, une dame qui n’a pas vu ses menstruations depuis sept mois, a retrouvé son cycle normal. Des tumeurs inquiétantes au sein ont instantanément disparu. Les maux de dents, de ventre, de dos, etc. ont effacé comme un rien grâce au nom de Jésus-Christ de Nazareth. Les délivrances ont été innombrables. Des démons ont pris la poudre d’escampette sans demander leur reste, à la seule évocation du nom de Jésus. Rien ne résiste. Car « …Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre ». Philippiens 2:9-10.

À l’entame de ce programme, le pasteur Boniface Menye, se fondant sur Esaïe 61:1-3, a expliqué que Dieu s’occupe de l’homme sur tous les aspects de sa vie. Aussi, « Jésus a déclaré la guerre pour nous sauver et s’occuper de l’homme tout entier », va-t-il relevé. Pour être plus pratique et que nul ne rentre à vide durant ces sept jours de bénédictions, le pasteur Boniface Menye a demandé à chacun, d’identifier ses besoins réels et de dresser une liste de dix choses que seul Dieu peut donner. Chaque soir, un temps de prière était consacré à l’exaucement de ses besoins. Au vu des témoignages, avant le terme de cette croisade, plusieurs frères et les sœurs avaient déjà reçu leur exaucement. Certains chercheurs d’emplois ont été exaucés, à en croire un saint qui a témoigné fièrement avoir signé un contrat de travail. Certains sortent des cercueils, des forêts sacrées, des abîmes où ils étaient retenus captifs. Des témoignages et bien d’autres qui attestent que « Jésus n’a pas changé », qu’il sauve toujours. Et l’homme de Dieu est formel : « Jésus est descendu dans les abîmes, jusque dans les enfers et t’as ramené à la vie par la puissance de Son Nom ».

Il faut noter qu’avant les phases de délivrance, de brisement de liens et de guérisons, une place importante a été accordée à ceux qui voulaient donner leurs vies au Seigneur ; une étape déterminante pour le salut de l’homme. Et tous les soirs, des centaines de personnes prenaient l’engagement de suivre le Seigneur. Pendant ces sept jours, plus de 1600 personnes ont été transférées de royaume de Satan pour le Royaume de Dieu. Le dernier jour de la grande croisade d’évangélisation, le pasteur boniface a conduit l’église dans le baptême du Saint-Esprit et une multitude de croyants ont reçu le baptême du Saint-Esprit et le parler en langue, comme quoi : Jésus n’a pas changé !

À la clôture de ces 7 jours, nous avons enregistré en termes de participant 20265 personnes, 1642 conversions, 328 guérisons, 469 cas de délivrances et 51 baptêmes d’eau. Nous rendons toute la gloire à Jésus-Christ.

Restez connectés sur votre site préféré et n’hésitez pas à partager et recommander le site à vos proches.  Dieu vous bénisse !

Shalom !

 


Clovis Fotso, Journaliste - Camfaith





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

1 Jean 5:14 LSG

CAMFAITH TV