Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise

261 vues

publié le 02/11/2022 à 21:43


En prélude au concert de la chantre congolaise Deborah Lukalu au Cameroun. La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise. Moment exceptionnel à lire dans ces lignes rédigées par votre site d’actualité chrétienne CAMFAITH.


 

La journée du mardi 1 novembre fut un moment très intense pour la communauté de Prisca Benita du Cameroun.  Très ému de voir la chantre de l’Eternel, la musique jouée en fond sonore en attendant son arrivée sont ses derniers opus qui ont été fredonnés harmonieusement par ses followers. Un moment qui a permis d’attendre l’arrivée de la chantre. Et c’est à 19H passé de 20 minutes que la chantre de l’Eternel fait son entrée dans la salle de conférence de la boulangerie Saker située non loin de la salle des fêtes d’Akwa dans le 1er arrondissement de la ville de Douala. Une entrée majestueuse Prisca Benita habillée d’une longue robe verte et d’un veston couleur noir. Très touchée par cette mobilisation de ces fils et filles de Dieu, la chantre Prisca Benita a commencé à rendre gloire à l’Eternel pour cet amour que cette communauté porte à son endroit.

Au cours de cette rencontre, des séances photos ont été faites après une prière et mot de bienvenue de la chantre qui n’a pas manqué de saluer ses pères dans le Seigneur qui l’on vu et valoriser ce dépôt de Christ en elle.  Après une séance photos avec toute l’assistance, la ministre Prisca Benita a délivré un message que le Seigneur a mis en cœur pour son peuple. « La peur doit changer de camp dans ta vie » en tant qu’enfant de Dieu. Le Seigneur dit dans le livre de psaume 27V1 : l’Eternel est ma lumière  et mon salut de qui aurais-je peur ? L’Eternel est la force de ma vie de qui aurais-je peur ? Selon la chantre, c’est très important de savoir que quel qu’en soit les oppressions, quel qu’en soit les attaques dans nos vies, nous avons la victoire et nous devons apprendre les promesses de la parole de Dieu et de les appliquées dans nos vies et croire que ce que le Seigneur dit est vrai. Des propos de la chantre à suivre à travers les images et les vidéos misent à votre disposition par CAMFAITH. Un message aussi poignant délivré par la servante de l’Eternel Prisca Benita qui à travers son ministère ne cesse de bénir les gens et de ramener les âmes au Seigneur. L’un des temps fort, c’est la magnanimité de la chantre qui a voulu apporter du sourire à sa communauté basé au Cameroun en leur remettant tout simplement des tickets de ce concert dont elle prendra part. Un geste qui a ravi la communauté de près d’une soixantaine présente dans la salle et qui a reçu des tickets d’accès au concert.

L’ambassadrice de l’Eternel maman Prisca Benita ressort ainsi à la fin de la soirée avec cette note de satisfaction et de reconnaissance à l’endroit de l’Eternel. Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 5 novembre au parcours Vita où aura lieu le concert de Deborah Lukalu et où l’on magnifiera la puissance de l’Eternel.

 


Pour Camfaith, Jeannine Yongo Etha 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

Jean 7:37 LSG

CAMFAITH TV