Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


La solution de Dieu pour la paix au Cameroun

176 vues

publié le 10/01/2023 à 20:58


Tout part d'une instruction divine reçue par le Docteur Gabriel Tayou lors d'un séminaire chrétien aux États-Unis. Le message était clair. Dieu lui a parlé en ces termes : retourne dans ton pays le Cameroun, élève-moi de hautes louanges et je combattrai toutes les batailles de votre pays le Cameroun.


L'histoire se déroule en 2012. Mais à cette période, le Cameroun n'avait pas encore fait face au conflit Boko-Haram et la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. De retour au Cameroun, le Docteur Gabriel Tayou n'a pas directement pris la chose en considération puisque le pays était stable. Deux ans plus tard quand le conflit Boko-Haram débute à l'extrême nord du pays, c'est en ce moment que l'homme de Dieu s'est souvenu de l'instruction reçu de Dieu. Immédiatement, l'homme de Dieu a commencé à mobiliser les chorales des églises pour mettre en œuvre l'instruction du Seigneur.

Au début, le programme se déroulait une fois par mois sur le thème Rebâtir le tabernacle de David. Mais en 2018, lors du scrutin présidentiel, Dieu lui ordonna de lui donner 7 jours de hautes louanges pour la paix et la stabilité. Pendant les 7 jours des campagnes présidentielles, tout a été mis en œuvre pour de hautes rencontres de louange et Dieu s'est puissamment manifesté. Nous avons reçu le feu patriarche Chief Mukete qui a participé pendant plusieurs jours avec sa famille. Ce n'était pas facile à entendre puisqu'il fallait un budget pour l'organisation en l'occurrence la logistique de la location de la salle, mais Dieu a mis la foi dans les cœurs et nous avons commencé à lui apporter la louange toutes les semaines. Depuis donc la première semaine de janvier 2019 jusqu'au vendredi 30 décembre 2022, la louange a fidèlement été élevée à Dieu en faveur du Cameroun.

En 2020, Dieu a ordonné une fois de plus qu’on lui offre une douzaine d'heures de louange tous les premiers jours de l'an afin de posséder toutes les portes de l'année par la puissance de la louange, car il est écrit que Dieu siège au milieu de la louange de son peuple. Les enfants d'Israël ont remporté plusieurs batailles de la nation avec la louange. La louange et l'adoration sont donc le protocole de la Visitation de Dieu dans une nation c'est pourquoi nous obéissons à cette instruction de Dieu. Le 1er janvier 2023, la louange est montée à Dieu à partir du Chapito d'Akwa de Douala de 14h à 2h30 le lundi 2 janvier 2023.

Dieu a établi un nouvel ordre au Cameroun, les  principautés ont été renversées. Le Cameroun passe désormais à un niveau supérieur. Le changement s'installe dans toutes les sphères. Dieu est présent au Cameroun et cette louange qui est la solution de Dieu pour la paix et la stabilité au Cameroun continue tous les vendredis au Chapito d'Akwa de Douala avec la participation de plusieurs chantres et groupes  Chapito venant des églises.

 


Clovis Fotso - Camfaith





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

L'Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et plein de bonté.

Psaumes 145:8 LSG

CAMFAITH TV