Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Le MINEVA ouvre pleinement la saison 2023

207 vues

publié le 16/01/2023 à 11:13


Le MINEVA renforce les liens  avec ses partenaires pour le compte des activités évangéliques de l'année 2023. La rencontre a eu lieu le  dimanche 8 janvier 2023 au FORECOS de Douala. C'était au cours de son traditionnel grand rassemblement annuel. 



 Il était question pour son président fondateur, l'évangéliste Samuel Claude Mahop et toute l'équipe du MINEVA de faire un bref compte-rendu des activités au sein du ministère durant l'année écoulée. Le MINEVA s’est efforcé à obéir à la grande commission pendant l'année 2022 en tenant six grandes croisades d'évangélisation dénommée : la fête de l'évangile. Croisades auxquelles les centaines de personnes ont été sauvées guérit et délivré de l'emprise démoniaque. 
Le MINEVA sous l'impulsion du Saint-Esprit a développé un nouveau ministère qui est celui de la proclamation de l'évangile dans les carrefours de la ville. Plusieurs évangélistes ont été également formés en 2022 grâce aux séminaires de formation à l'évangélisation, conduite par l'Evangéliste Samuel Claude Mahop ; toute la gloire revient à Jésus Christ. Il était également question de présenter aux partenaires les objectifs de l'année afin de leur permettre d'accompagner le ministère tout au long de l'année. 
Le MINEVA dans son calendrier 2023 tiendra par la grâce de Dieu 7 grandes fêtes de l'évangile dans les villes et villages suivant :

  • Bandjoun du 9 au 13 mars 
  • Lendi du 7 au 9 avril 
  • Douala pk15 du 12 au 14 mai 
  • Bonamoussadi du 09 au 11 juin 
  • Kotto du 23 au 25 juin 
  • Kassalafam du 12 au 15 octobre. 

L'évangélisation dans les carrefours se poursuit deux fois par mois et trois séminaires sont prévus :

  •  Douala du 14 au 15 juillet 
  • Edéa du 6 au 7 octobre 
  • Yaoundé du 10 au 11 novembre 

Plusieurs autres activités sont encore probables dans les intentions de Dieu. Les portes du ministère sont ouvertes pour vous accompagner pendant l'année dans vos différentes croisades d'évangélisation. Les actions de grâce sont montées au cœur des partenaires. La joie des  partenaires était grande de voir ce que le Seigneur est en train de faire avec l'évangéliste Samuel Claude Mahop malgré son âge avancé. Vous aussi, vous pouvez devenir partenaire du MINEVA aujourd'hui ou de n'importe quel ministère d'évangélisation afin de pouvoir apporter la joie au ciel, car les écritures déclare qu'il y'a de la joie au ciel pour un pêcheur qui se convertir. 

Dieu vous bénisse !

Voici pour vous quelques photos de cette rencontre.


Clovis Fotso - Camfaith
 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

Romains 8:14 LSG

CAMFAITH TV