Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


SHAEEN illumine le Grand Mall

3876 vues

publié le 16/01/2023 à 16:17


On se croirait dans une 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱'𝗢𝗽𝗲́𝗿𝗮. La performance est maestriale. Orchestre philharmonique, violons, Choeurs, lumières, poésie et surtout le Douala Grand Mall... Toutes les pièces du puzzle étaient réunies, pour ce magnifique Chef-d'œuvre.


A seulement 20 ans, Shaeen official est plus qu'une Révélation. Après 𝗡𝗼 𝗺𝗮𝗻, en Juillet 2021, la jeune chanteuse Gospel, nous offre la meilleure manière de démarrer cette année 2023 en musique. "𝗧𝗮 𝗣𝗮𝗿𝗼𝗹𝗲", son tout dernier single plus qu'une chanson, est surtout un bain d'émotions. Le magnifique Chœur porté par 𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲, 𝗖𝘆𝗻𝘁𝗵𝗶𝗮 ou encore Mwayé Vanelle est tout simplement étincelant.

Dans le fond, la chanson magnifie un Dieu fort et vivant, objet de notre Louange, le Seul à toujours être là ; qui nous tend toujours la main en premier et nous apprend à l'aimer. La touche philharmonique portée par des violonistes de haut vol : 𝗗𝗼𝗿𝗰𝗮𝘀, 𝗜𝗱𝗿𝗶𝘀𝘀, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀, 𝗙𝗼𝗿𝘁𝘂𝗻𝗮𝘁𝗮 et 𝗔𝗯𝗿𝗮𝗵𝗮𝗺, nous transporte dans les psaumes de David.

Le Clip signé chez Mr Adrenaline est telle l'offrande d'Abel, pour le Nouvel An. Investir, se Sacrifier, Bien Faire les choses pour la Gloire de Dieu. Le Gospel Camerounais doit refléter la Gloire de Dieu, et la jeune prodige de Cordia Prod, l'a bien compris. De bonnes augures pour cette année 2023. Réécoutez le clip via le lien suivant 👇🏾:

https://youtu.be/sdDxPwPVmYU

Quelques liens utiles :

Facebook: https://www.facebook.com/shaeenofficial

Instagram: http://www.instagram.com/shaeen_officiel

Twitter: https://twitter.com/Shaeen_officiel

TikTok: https://www.tiktok.com/@shaeen_officiel

 


Impact Gospel Music





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Matthieu 28:20 LSG

CAMFAITH TV