Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Le Chantre Iwill, auteur de Mama So'o prend son envol

850 vues

publié le 03/11/2023 à 05:21


Ça y est ! L’auteur du titre à succès Mama So’o a offert avec force et brio son premier concert ce 29 octobre 2023 au Complexe Émirats à Deïdo - Douala.


Depuis des mois, c’est une communication intense et ardue qui a ému tout le monde. Dès lors, l’impatience se réconforte à l’attente de ce moment précieux. Le chantre Iwill se lance donc dans des moments intenses de préparation avec toute sa grande équipe aux côtés de son manageur Parfait Andegue, lui aussi chantre.

Le concert qui démarre est donc d’une importance capitale. Car au-delà d’être une reconnaissance à Dieu pour ses bienfaits et sa main toujours présente, c’est également un moyen de se plier aux exigences de Dieu pour la carrière qui lui est prédestinée. Et surtout qu’avant ce magnifique jour, le chantre a été victime d'un accident et le verdict des médecins était qu’il ne puisse pas se mouvoir pendant un bon bout de temps. La mission étant le résultat de la vision qu’il porte et bien plus importante que les souffrances du temps présent, le chantre était présent à ce somptueux moment. Il fallait apporter la preuve de cet amour porté à Dieu et manifester la foi qui aiderait quelqu’un à reconnaître davantage Dieu comme le Sauveur et Seigneur de tous ceux qui croient en lui ! La chaleureuse bonne humeur tant dans les maux que dans l’atmosphère globale montrait déjà à quel point, le peuple de Dieu venu nombreux soutenir le Chantre Iwill, pouvait braver toutes les intempéries de la saison et du climat pour le faire comprendre. Le concert pouvait donc débuter avec plus de sérénité, de conviction, de certitude, et de détermination ; aucun homme ne pouvait arrêter la machine déjà enclenchée, car Dieu avait approuvé de son cachet.

Dans toute l’euphorie entourant ce grand événement, le chantre Iwill malgré l’accident dont il a été victime, n’a pas manqué d’honorer Dieu et le peuple de Dieu réuni en cette grande circonstance. Il sera donc accompagné par les chantres Irène OG, Charles Citenga, Parfait Billong et Chantre Parfait. Ceux-ci vont apporter à cette soirée majestueuse une touche d’honneur et de fierté pour soutenir le ministère du jeune frère qui met un accent double dans la concrétisation de sa participation non seulement pour la gloire du royaume des cieux et le salut des âmes, mais aussi pour que le Gospel Camerounais mette davantage de l’emphase dans la noble tâche qui leur est confiée par le Seigneur. Entouré par cette grande famille, le Chantre Iwill va donner un exposé musical des plus appréciables avec 2 passages, qui vont grandement marquer l’assistance et mettre plus de satisfaction aux festivités déjà en cours. Si, le titre Mama So’o a autant ému l’assistance, Iwill a démontré que le don et le talent qu’il tient lui sont venus de Dieu lui-même. Et c’est dans la grande joie de son témoignage qu’il va laisser l’auditoire goûter au nouveau single « Assia » qui est actuellement en studio. Dans la foulée et en confidence, il nous fait savoir que c’est à 3 jours du concert qu’il a reçu ce nouveau bébé.

C’est donc avec des mots forts et réconfortants du MC du jour Jojakim que la soirée va se clôturer après un moment extraordinaire avec Charles Citenga. Tout le monde retiendra de cette soirée qu’il faut espérer en Dieu et comme, le chantre Iwill le dit dans sa musique, il agira, oui certainement, l’Éternel agira ! Le peuple rentre béni et les uns et les autres attendent avec impatience l’arrivée du nouveau single annoncé pendant ce concert.

 

Camfaith présent à ce concert vous livre quelques images du concert. N’oublie donc pas de vous abonner à notre Newsletter et sur nos pages Facebook et twitter. Likez, partagez et laissez-nous un commentaire de ce qui vous a marqué.

 


Leonard Awono, Camfaith

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Sentez et voyez combien l'Éternel est bon! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge!

Psaumes 34:8 (34:9) LSG

CAMFAITH TV