Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Glorify God Int'l fête la nouvelle année l'entrée de Mars

751 vues

publié le 04/03/2024 à 10:44


Bonne année 2024 !  La communauté chrétienne Glorify GOD Int’l Mission a célébré la nouvelle année le vendredi 1er Mars 2024.


Dans le souci de rester conforme aux Saintes Écritures et marcher en accord avec l’Esprit de Dieu comme il est écrit dans le livre de Romains 15 : 4 . La communauté chrétienne Glorify GOD Int’l Mission a respecté cette parole de Dieu.

C’est avec faste et solennité que s’est célébrée la nouvelle année le vendredi 1er Mars 2024. Tous en blanc et à travers ce culte d’action de grâce placé sous le thème : "vive une nouvelle ère". Le prophète NGOMBI KABHOD le berger de cette assemblée chrétienne au cours de son  exhortation axé sur "c’est le temps de révéler le Cameroun le plan de Dieu pour qu'il entre dans sa gloire".

Pour le prophète NGOMBI KABHOD " nous sommes dans l’ère où le Seigneur veut revisiter le Cameroun comme dans les années 1960. L’homme de Dieu appel à prier beaucoup pour le Cameroun, surtout en cette période où un nouveau vent de réveil, politique et économique s’installe au Cameroun. Le Cameroun une terre bénie comme Israël ; Dieu a un plan pour cette nation qui manque de direction, de repère pour entrer dans sa destinée et ceci  passera par la connaissance et un processus identitaire  et d’appropriation de notre histoire.  Dieu parlant par des signes, des évènements et des circonstances ; l’Éternel a mis à cœur au prophète NGOMBI KABHOD, de présenter les mystères du Cameroun concernant l’appel au réveil de l’évangile dans ce beau pays. .

Tous les 30 ans et les 10 ans Dieu se suscite d’éminents hommes de Dieu tel que Lottine Assane, Papa Obaker de regretté mémoire sans oublier l’homme de Dieu Zacharie Tanée Fumum, ainsi que les hommes de Dieu encore vivant où le Saint-Esprit continue de travailler avec eux. Cependant 60 ans plus tard l’église a échoué dans sa mission, ces éminents hommes de Dieu n’ont pas pour certains respecté le cahier de charge de l’éternel. Puisqu’à un moment les hommes ont changé la trajectoire prophétique de Dieu à cause de l’orgueil, la convoitise, etc.

Ainsi dans l’optique de ramener l’église au fondement premier de l’alliance de Dieu comme mentionné plus haut. Le pasteur Okom Jean Louis a estimé l’évocation que cette histoire du passé des pères dans la foi doit nous servir de fil conducteur. Selon le pasteur Jean Louis Okom nous devons accepter notre passé pour bâtir notre futur et l’église est appelé à se servir de ce passé pour bâtir un véritable autel de prière afin d’avoir un réveil voulu selon le plan de Dieu. C’est dont une prise de conscience pour l’église.

Quant au pasteur Titi Guillaume, il épouse cet appel du corps de Christ à une prière, à un véritable réveil. Sur le plan spirituel, il souhaite que l’église se lève véritablement, que l’église prie parce que cette année 2024, il y aura beaucoup de changements et bouleversements. Il faut donc faire connaître la parole de Dieu et amener les chrétiens à prier véritablement.

C’est le même vœu que l’ensemble de la communauté chrétienne Glorify GOD Intel Mission a élevé au Seigneur et c’est avec une agape fraternelle que les uns et les autres se sont séparés.

 


Pour Camfaith, Jeannine Yongo Etha





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

2 Corinthiens 4:17-18 LSG

CAMFAITH TV