Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce

590 vues

publié le 26/03/2024 à 10:23


La chantre de l'Éternel Ella Sara a organisé une soirée de gala le 16 mars dernier au Chapito d'Akwa dans le 1er arrondissement de la ville de Douala. C'était à la faveur de la célébration de ses 50 années de vie et 25 ans de ministère.


 

C'est le cœur reconnaissant à Dieu que la servante de l'Éternel a tenu à cet événement qui a réuni plusieurs autorités du corps de Christ en général et des chantres en particulier. La soirée pleinement meublée a donné place, à des moments de divertissements, de prières, d'exportations, et prestations scéniques de tout genre. De son vrai nom Hermine KALLA, Ella Sara a béni l'auteur de son demi-siècle et la grâce d'avoir rencontré le seigneur et obtenu le salut.

"Je voulais vraiment honorer Dieu, j'y ai pensé en passant et je l'ai organisé en très peu de temps, mais Dieu a tout fait, je suis moi-même surprise, à lui soit toute la gloire pour ces 25 années de marche avec lui où ça n'a pas été facile, mais, il a toujours été là".

Les chantres invités ont élevé des chants de louange au très haut. Parmi eux, des personnes disposées et reconnaissantes de l'apport d'Ella Sara dans leurs vies et leur parcours dans la marche chrétienne et le ministère.

"C’est un honneur qu'Ella Sara m'ait choisi parmi tous ceux qui vivent au Cameroun, je rends grâce à Dieu pour cela. La soirée s'est bien déroulée, le seigneur m'a permis de rendre ministère, les gens ont été bénis. Cette dame a toujours des textes qui transpercent le cœur, elle est un vrai don de Dieu"

souligne Antoine NGWEM, chantre de l'Éternel. 

Par ailleurs, cette soirée a été forte en louange avec le passage successif des hommes et femmes de Dieu sur le podium.

"C’est une véritable première pour le gospel camerounais, ça me fait plaisir de chanter à la gloire de l'Éternel pour cet événement organisé en son honneur. Je l'écoutais plus jeune ; ses chansons m'ont toujours béni et bercé",

s'exclame Christiane MOUKORY.

La rencontre s'est achevée autour d'un repas fraternel et la coupure du gâteau.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Maintenant, en Jésus Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.

Ephésiens 2:13 LSG

CAMFAITH TV