Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4

465 vues

publié le 02/04/2024 à 08:22


"Je ne me tairais point",  c'est le thème de l'acte 1 de la saison 4 du Ministère 24 Heures d'Adoration du 23 au 24 mars dernier dans la ville de Douala. Le Ministère des Soldats de Christ de Pk8 à Douala 5e a servi de cadre à ce rendez-vous spirituel qui a béni les vies.

Plus de 100 personnes ont honoré cette occasion de célébrer le seigneur du vendredi 22, dès 12 heures au samedi 23 mars à 12 heures. Les lévites se succédaient sur l’autel de Dieu, conduisant les brebis du  seigneur dans des moments de contemplation et d'adoration. Ces 24 heures passées dans sa présence auront été mémorables pour plusieurs qui ont été touchés par la puissance de la louange et l'adoration, sauvés d'oppressions démoniaques et de la mort.

"Nous avons vu des personnes être touchées par la présence de Dieu, une dame à qui on avait promis la mort hier a été menacée, elle agonisait  vers minuit, mais Dieu l'a délivré après des temps forts de prière. Et c'est ce que Dieu peut faire à travers la louange et l'adoration"  souligne le prophète Landry MAHOP, participant à cette rencontre.

Le Ministère 24 Heures d'Adoration nait du désir de Dieu de faire retourner les chantres à lui. Les emmener à détourner leurs cœurs de la recherche de gains matériels et/ou financiers, mais de se focaliser sur les capacités qu'ils ont reçues de Dieu et de leurs missions d'impacter le monde.

"Elle part du besoin de l'Éternel de faire revenir de véritables adorateurs à lui, parce que son cœur était attristé de savoir, qu'il y'a plusieurs chantres, mais peu adorateurs ; parce qu'ils sont nombreux à rechercher leurs propres intérêts" précise l’Apôtre Carlos NGOUANE, visionnaire du Ministère 24H d'Adoration.

Au sortir de cette rencontre, c'est le cœur plein de satisfaction que les chantres invités à l'acte 1 de la 4e saison sont sortis pleinement satisfaits

"C'est une grande joie pour moi de participer à de tels moments, je crois qu'ils honorent Dieu. Je suis moi-même un témoignage, j'ai été grandement visité. Des moments comme ceux-ci doivent se multiplier" martèle Russel MISSIMA, chantre de l'Éternel.

24 Heures d'Adoration poursuit son périple au Cameroun, le prochain cap est mis sur la ville de Bafoussam, à l'ouest du pays.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix; Tu jouiras ainsi du bonheur.

Job 22:21 LSG

CAMFAITH TV