Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Holy Ghost and Fire Africa Tour 2024 avec le Dr. Rodney Howard

546 vues

publié le 06/05/2024 à 12:39


C'est au palais des sports de Yaoundé qu'a débuté ce Samedi 27 Avril 2024 le " HOLY GHOST AND FIRE AFRICA TOUR " avec le Dr. RODNEY HOWARD.  Programme ayant pour but de faire vivre au peuple Camerounais non seulement une expérience particulière avec le Saint Esprit mais aussi de porter en eux le feu qui va créer le changement sur toute l'étendue du territoire Camerounais.


Après la prestation de la chorale qui nous a plongés dans de grands moments de louange suivant les différentes aires culturelles du Cameroun, est venu le mot du Pasteur ERIC JOHNSON, proche collaborateur du Dr RODNEY. Dans ses propos, il a laissé entendre qu'ils ont déjà visité 95 pays au total et que c'est la première fois qu'ils visitent le Cameroun.

A travers leur programme ils ont déjà enregistré 47 millions d'engagement à suivre Jésus. Après avoir été au Botswana, à Madagascar, au Lesotho, au Kingstown en Afrique du Sud, le Cameroun a été le prochain pays sur la liste à recevoir la visitation au travers du Dr. RODNEY. A la fin de son propos le pasteur ÉRIC JOHNSON a lui-même introduit sur scène l'artiste INDIRA.

Précédé par la chantre AUDREY venue depuis la Californie qui a conduit le peuple dans les moments d'adoration avec des chants sur le Saint Esprit , le Dr RODNEY une fois sur scène a salué le public et manifesté sa reconnaissance envers le   Saint Esprit qui l'a conduit au Cameroun, cette nation bénie.

Son message s'appuyait sur le chapitre 7 des Actes des apôtres, parlant de l'histoire de Moïse et de la sortie du peuple d'Israël d'Égypte. Il a dit lors de la prédication que : " le temps est venu pour que le peuple Camerounais prenne la décision de diriger cette nation selon les desseins de Dieu et non ceux de l’Europe. Car le Cameroun est un pays libre et indépendant. Je sais que ce que je dis énerve plusieurs personnes mais je ne saurais taire la vérité."

Poussé par l'Esprit il a déclaré ces paroles : "Cameroun ainsi parle l'Éternel : Cameroun je ne t'ai pas oublié Cameroun tu n'es pas le dernier Cameroun tu es béni Cameroun attend ce que je ferais pour toi dans les 3 prochaines années"

Vers la fin de sa prédication, il a invité les personnes qui voudraient donner leurs vies au Seigneur Jésus Christ, et renouveler leurs engagements envers le Seigneur de se mettre debout et de s'avancer vers l'autel.

C'était un moment magnifique, des centaines de personnes ont confessé Jésus Christ comme leur Sauver et Seigneur personnel.

 

 


Rosine Ngah, Camfaith





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l\'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez

Romains 8:13 (LSG)

CAMFAITH TV