Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


GOEDING ACTE 4 : Une noble cause

402 vues

publié le 24/05/2024 à 10:03


C'est sous le thème " UNITÉ " que s'est déroulé l'Acte 4 de GOEDING ce 18 Mai 2024 à la Case des Arts de Yaoundé. Programme organisé par L'ASSOCIATION LES SAUVÉS DE LA RUE à l'intention des enfants de la rue.


"Ensemble, donnons du sourire à ces défavorisés et partageons leur la bonne nouvelle".  Voilà en quelques mots la raison d'être de cette association, Madame DENISE MEVA étant la visionnaire.

Avant le début du concert, le présentateur Antoine de Dieu a invité la sœur Aurélie Mbayong pour la première d'ouverture suivie d'une petite exhortation.

Nous avons eu droit aux prestations des chantres et artistes gospel parmi lesquels la charmante Lamine Alima qui nous a présenté le chant "Vanité" (l’une de ses compositions personnelles). S'en est suivi Mr. Drums qui à son tour nous a plongés dans du Rap gospel avec son chant intitulé "C'est mon père". Sans oublier la chantre Peka Elsy qui a fait danser le public avec ses titres "YAWEH RAPHA" et "Descends dans ma vie Seigneur ".

 La deuxième raison pour laquelle ce concert a eu lieu était celle concernant la collecte des fonds et des dons pour l'association qui seront utilisés pour aider ces enfants et jeunes défavorisés qui n'ont ni famille ni abri.  Moïse, orphelin de père et de mère et malade depuis 2014, a fondu en larme en apprenant que les fonds collectés durant cette soirée serviront à payer son opération prévue pour le mois de juin.

Ce concert nous a donné de découvrir les nombreux talents musicaux que regorge la jeunesse.  "Par la grâce de Dieu tout s'est bien déroulé. On a fait tout le nécessaire et Dieu a permis en sorte que tout se passe bien. Nous sommes vraiment contents et nous ne pouvons que donner toute la gloire à Dieu" nous a confié l'un des membres du comité d'organisation.

 


Rosine Ngah, Correspondante Camfaith





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 3:16 LSG

CAMFAITH TV