Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Le pasteur nigerian Dr W. F. Kumuyi est au Cameroun

521 vues

publié le 27/05/2024 à 06:20


C’est pour une seconde fois que le pasteur W. Kumuyi foule le sol camerounais.  L’homme de Dieu est au Cameroun dans le cadre d’une croisade mondiale d’évangélisation qui a débuté au club Camtel de Bepanda depuis le 23 mai et s’achève le 28 mai prochain.


 

L’homme de Dieu a foulé le tarmac de l’aéroport international de Douala le mercredi 22 mai dernier aux environs de 17h 30.  C’est un accueil chaleureux qu’a reçu le couple Kumuyi de la part de nombreux fidèles qui sont venus l'accueillir à l’aéroport international de Douala Cameroun. À la tête de la délégation chrétienne, le dirigeant national de l’église biblique de la vie profonde du Cameroun. Le serviteur de l’éternel par cet accueil très touchant à remercier l’ensemble de la communauté chrétienne et les autorités administratives de la ville de Douala au rang desquels le gouverneur de la région du littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. 

Le programme de cette croisade mondiale d’évangélisation placé sous le thème : la touche transformatrice de l’inchangeable christ .Selon  le responsable des médias le Frère NONO la croisade en elle-même a plusieurs articulations : le jeudi 23 mai 2024, la campagne va commencer avec le message de délivrance, de salut, de guérison des malades.

  • Le 24 mai, il sera question de la conférence des ministres pour pouvoir équiper ces serviteurs de l’Éternel et sera à partir de 7h du matin.et le soir le même exercice va se poursuivre.
  • Le samedi 25 mai 2024, les jeunes seront au cœur de cette croisade avec l’académie d’impact. Les étudiants, les jeunes professionnels sans oublier les élèves qui vont de 6e jusqu'en en classe de terminale qui sont conviés à cette matinal d’impact. En soirée la croisade va se poursuivre normalement.
  • Le dimanche matin 26 mai 2024 se tiendra le culte mondial.
  • Le lundi 27 mai 2024, le programme de la conférence des ministres se poursuit et en soirée la croisade se poursuit.
  • Le mardi 28 mai 2024, jour de fi, la conférence des ministres aura lieu le matin et en soirée ça sera la finale de cette croisade.

 

N. B. Toutes ces activités se déroulent au stade Camtel de Bepanda situé dans le 5e arrondissement de la ville de Douala. Tous les chrétiens, les ministres de cultes sont concernés et invités à prendre part à cette croisade.

 


Pour camfaith, Jeannine Yongo Etha





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Éternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres.

Psaumes 73:28 LSG

CAMFAITH TV