Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


croisade mondiale d'évangélisation : campagne santé pour le salut

319 vues

publié le 28/05/2024 à 21:18


En prélude à la croisade mondiale d'évangélisation entamée il y'a quelques jours dans la cité économique, le Ministère Biblique de la Vie Profonde a organisé 2 jours de campagne de santé en faveur des populations camerounaises. Le rendez-vous a eu lieu au stade Camtel de Bepanda dans le 5e arrondissement de la ville de Douala du 21 au 22 mai dernier.


Le Ministère Biblique de la Vie Profonde a mis au service des citoyens camerounais des professionnels de santé de plusieurs secteurs. La rencontre de 2 jours s'est tenue dans le cadre de la campagne de santé organisée en prélude à la croisade mondiale d'évangélisation par le ministère précité.

Femmes enceintes et allaitantes, des patients souffrant de mal dentaire, tuberculose et plusieurs autres soucis de santé ont bénéficié des soins de ces médecins venus de la France, l'Angleterre, les Etats-Unis et du Cameroun. Pendant plus de 10 heures d'horloge chaque jour, ils se succédaient dans les différents pavillons réservés pour la circonstance, des malades venus des 4 coins de la ville. L'objectif était de recevoir l'assistance médicale gratuite accompagnée de soins préliminaires bénévoles. "J'ai entendu parler de cette campagne, je suis venue me disant que ça se passerait comme les autres, mais j’ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil, le médecin avant de faire son travail fait une prière, vous consulte et propose des soins. Vraiment, c'était spécial ! Je me sens déjà mieux. Que Dieu bénisse le visionnaire !" s'exclame un bénéficiaire.

Le responsable du Ministère Biblique de la Vie Profonde par cette campagne de santé gratuite souhaitait rapprocher le naturel du spirituel et répondre aux besoins pratiques de plusieurs en annonçant l'évangile à ceux qui n'avaient pas encore fait la rencontre du créateur. "C'était aussi une stratégie d'évangélisation, une manière très pratique de manifester l'amour de Christ au monde. C’était gratuit pour les malades, c'est vrai ; mais certaines personnes ont contribué pour que cette campagne soit possible pour le gain des âmes." explique le représentant de William FOLORUNSO KUMUYI au Cameroun.

Par cette campagne, plusieurs vies ont été bénies, des âmes ont été sauvées des malades ont été pris en charge et certains se rétablissent progressivement. Elle s'inscrivait dans le cadre de la croisade mondiale d'évangélisation organisée sous le thème "la touche transformatrice de l'inchangeable Christ."

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.

Matthieu 28:19-20 LSG

CAMFAITH TV