Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Opération David 2014, c'est parti!

3056 vues

publié le 14/11/2014 à 10:51


Annoncée il y’a quelques mois, l’Opération David a bel et bien fait son entrée ce dimanche 9 novembre 2014  au Centre Chrétien de NDOGSIMBI (CMCI). Le dit événement prévu a 16h00 accusera un retard de 30min ceci dû à la pluie.

En effet, la bible déclare dans le libre de jean 4 : 23 « Mais l’heure vient et c’est maintenant où les vrais adorateurs adoreront le père en esprit et en vérité ; car ce sont de tels adorateurs que le père recherche. ».C’est dans cet esprit que les Chantre de Dieu (Chorale des Chantres Unis du  Cameroun, Florence Charlesma, Dick l’Ephphata, Falone Njim’s, Joy of God, Annointed Soldiers et d’autres) conduiront le peuple du Seigneur  dans une puissante Louange et Adoration.

De plus, ces moments ont été des moments très fort et instantanés qui resteront gravés dans les cœurs de chaque convive. On pouvait lire sur les visages de ces derniers une joie inexprimable et rayonnante que seul Dieu peut donner. Notre frère Levi nous a donné l’occasion de nous approcher de Dieu à travers un puissant moment d’adoration. Le peuple de Dieu exprimait leur adoration au travers des chants, des paroles, des soupirs. on pouvait voir le peuple se prosterner soit à genoux, soit face contre terre pour exprimer leur reconnaissance à Dieu, soit pour donner des éloges à Dieu et dire ce qu’il est.

De même, ce sont les pas de danses « enJesusé » que vous voulez voir ? On croirait que les anges de Dieu sont descendus ce jour là, car la danse était extraordinaire et les pas de danse étaient d’une nouveauté inimaginable que seul Dieu peut inspirer. Je vous assure, peuple de Dieu, les absents ont eu tort  car maman Florence nous a sorti une autre version de la danse. Ne vous y trompez pas, seul les enfants de Dieu savent ce qu’on appelle la vraie danse.

Le pasteur Victor prendra la parole pour nous exhorter et nous encourager d’être les acteurs de ses moments. Pour se fait, il nous fera lire les psaumes 56 : 10 et  psaumes 18 : 4, il nous fait comprendre au travers de ses deux textes que, nous sommes la solution et la réponse aux problèmes qui minent notre société, nous sommes le canal de Dieu. L’Opération David est l’occasion de dire au monde que nous sommes fous de JESUS. Pour devenir ce que nous voulons être, obtenir ce que nous voulons, nous devons arrêter de murmurer devant Dieu, mais plutôt crier à Dieu. Dieu attend que nous soyons différents au milieu de cette génération, un modèle devant nos collègues. Nous devons agir de manières différentes durant ces 40 jours et tous les jours de notre vie, en disant non à la corruption, non au vol, non à la division etc. même-si tout le monde autour de nous on fait de ses maux un style de vie.

Comme partenaires de l’Opération David nous avons : Pradi, KO-O, Décoration la Grace, Pasteur Victor, la CMCI, Campus pour Christ, Vie Nouvelle etc…

NB : Il est encore possible d’être partenaire de l’Opération David et le plutôt est le mieux. La prochaine caravane aura lieu ce samedi 15 novembre 2014 à  Bonateki

La  prière de fin est fait par le leader de Falone Njim’s, et cette dernière exécutera un chant qui s’institut « Nous voulons voir JESUS élevé » et il est à noter que Falone fêtera ses 12 ans de carrière musical au plu-tard en mars 2015. La soirée s’achève à 21h15min.

 

 

Pour l'équipe camfaith

Nerlynne Kamdem et Clovis Fotso





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.

2 Corinthiens 6:2 LSG

CAMFAITH TV