Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Reconnaissance d'Hannah Mya au Seigneur

542 vues

publié le 28/12/2017 à 17:39


JE TE REMERCIE SEIGNEUR est le titre phare de la toute première production discographique de l’artiste HannahMya qui a été présenté mercredi 20 décembre  dans la salle des cultes de la Kingdom World Church terminus bonamoussadi Douala en présence du couple pastoral JACKSON ET PAMELA NGASSA, des mentors de la musique gospel professionnel  comme DAVID K, Florence CHARLESMA,  TUBAL, G4 .H-ONE, chantre  Parfait et plusieurs  chorales de la ville et des amis venus nombreux encourager le talent et la grâce qui repose sur l’artiste.

Apres une trentaine de minutes de louange de mise en condition conduite par Florian et Olivier, un des pasteurs de la paroisse viendra faire une prière d’ouverture pour remettre la soirée entre les mains de Dieu. A sa suite, les artistes invités se succèderont sur scène pour célébrer le Seigneur. Quelques temps après, HannahMya fera son entrée sur scène avec son titre phare qui ne laissera pas le public indifférent et la rev Pamela, Florence charlesma, le pasteur Jackson procèderont sans plus tarder à un moment de consécration de l’artiste au Seigneur.  Le revérend Jackson saisi par l’esprit de Dieu délivrera un message tiré du livre des Psaumes 127 : 4 et 5, il conduira par la suite les participant à prier, puis Hanna Mya reviendra sur scène avec le titre " breath of life" accompagné de ses danseuse .

L’album "Je te remercie Seigneur" est composé de 6 titres : JE TE REMERCIE SEIGNEUR, BREATH OF LIFE, JE T’AIME, JE NE CESSERAI DE TE LOUER, LOVE OF GOD, WORSHIP MEDLEY.

Hannah Mya veut vulgariser la musique professionnelle gospel afin d'apporter aux oreilles des auditeurs une musique de qualité tout en élévant le nom de Jésus.

L’album est désormais disponible dans les bacs.

 


Clovis FOTSO
Camfaith.org

 

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l'Éternel, Pour contempler la magnificence de l'Éternel Et pour admirer son temple.

Psaumes 27:4 LSG

CAMFAITH TV