Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Les Messengers marquent le passage du nouvel an en louanges

400 vues

publié le 05/01/2018 à 09:54


Son et lumière ; grand podium couvert ; écrans géants ; caméras et photos ; danses et cris de joie ; célébration et prédication ; humour et sketchs ont fait la particularité  de la grande veillée musicale 2017

L’esplanade de la salle des fêtes d'Akwa Douala a servi de cadre pour abriter cette trente troisième édition sur le thème : L’AVENEMENT DU SEIGNEUR EST PROCHE  tiré du livre de Jacques  chapitre 5 et le verset 8. 

L’avènement du seigneur est proche tel est le thème de la trente troisième édition de la plus grande veillée musicale chrétienne au Cameroun organisée par le groupe musical gospel « The Messengers » qui s’est tenue le dimanche 31 décembre 2017.

L’esplanade de la salle des fêtes d'akwa était comble des participants dès 20h ; des chrétiens de toutes dénominations confondues  venus des quatre coins du Littoral et plusieurs autres personnes qui sont venues de Yaoundé afin de prendre part à cette grande fête de célébration. Le groupe des jeunes ouvre la soirée avec des chants très enlevés, des mimes et sketchs ; sans oublier les plus petits qui conduiront les participants à élever le Seigneur par leurs louanges à cet effet. Des pas de danses étaient au rendez-vous à ciel ouvert comme l'a si bien déclaré l'évangéliste Samuel Claude Mahop dans son message de l’année : "il est bon que nous soyons ici en ce lieu : Dieu est entrain de déverser ses bénédictions sur chacun de nous et elle tombe directement du ciel puisqu’ il n'ya rien ici qui peut empêcher cette bénédiction de nous atteindre", l'évangéliste a conclu son sermon en encourageant les chrétiens présents à marcher avec Dieu et être prêts pour le retour de Jésus-Christ, plusieurs personnes dans la foule se sont levées pour manifester leurs désir de connaitre Jésus et l'évangéliste leur a conduit à Jésus. A minuit 5 minutes dit -il maintenant nous avons une raison de célébrer notre Dieu  car nous louons ici et les anges au ciel louent avec nous. Le groupe de louange de la grande veillée à pris position et a conduit le peuple dans de grands moment de louange après ce groupe de louange, ce sera au tour des chantre guest de se succéder sur la scène pour rendre ministère. Par exemple Titi guillaume, Martine, les amis de David, Francine Méli, Falonne et les Messengers qui viendront clôturer autour de 5h30.


Clovis FOTSO

Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

Romains 12:1 LSG

CAMFAITH TV