Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Une nouvelle dimension dans sa présence : 9è édition TEHILLAH24

222 vues

publié le 24/05/2018 à 18:01


La cité de Douala a reçu du 18 mai 17h au 19 mai 18h 2018 la neuvième Edition de Tehillah 24 dans la grande salle des cultes de l’église apostolique du Cameroun paroisse de bonantone.

  Apres N’Gaoundéré / Bafoussam / Garoua/ Maroua /Bertoua / Ebolowa / Bamenda et Buea  la grande caravane de tehillah 24 a déposé ses valises à Douala pour assiéger la ville et bâtir un autel de louange et d’adoration en honneur de l’Eternel.

Pendant 24h plusieurs  hommes et femmes venus de plusieurs localités du Cameroun  ont élevé, heure après heure, sans repos la louange et l’adoration à Dieu. Plusieurs cantiques de plusieurs horizons se sont levés vers Dieu le Père pour tout ce qu’il est. Dans une atmosphère de louange libre les participants se sont laissé entrainer par le saint esprit  pour couronner les 24h. Plusieurs participants touchés par le saint esprit se sont juste abandonnés dans sa présence pour lui dire « Père me voici » ! Oui plusieurs ont connu la joie de se perdre en Dieu devant sa face. Il faut dire qu’aucune Edition de Tehillah 24 ne ressemble à une autre ; Dieu s’est tenu avec son peuple dans la louange et a visité son peuple pour restaurer la nation

Tehillah24 est une équipe de personnes sacrifiées à Dieu, elle mobilise une logistique très consistance ; des sacrifices individuels incommensurables ; et un engagement voire une dévotion quasi totale.

Chaque bien-aimé qui s’engage dans l’exécution de cette instruction divine est libre et doit au préalable se rassurer d’être personnellement convaincue par le Seigneur lui-même de devoir assumer ou jouer un rôle quelconque.

Tehillah24 est un holocauste de louange et d’adoration de 24h et non un concert d’artiste ou chorale chrétienne.

Tehillah24 est un moment de louange et d’adoration chanté pendant 24h et non un temps de prière.

Tehillah24 est un temps de proclamation prophétique de 24h et non une journée de prière.

Tehillah24 est un temps de communion avec Dieu et non une campagne d’évangélisation.

Cette instruction a été reçue par la sœur ESTHER NGAH lors de sa rencontre dynamique quotidienne avec Dieu. Dieu l’instruisit d’appeler son peuple son peuple à lui offrir sur place dans sa localité à Dang N’Gaoundéré un temps de louange et d’adoration d’une journée entière avant la fin de l’année 2016 elle a prié et a fait part à plusieurs bien-aimés qui lui ont donné la main d’association. La 1ère édition eut lieu à N’Gaoundéré, elle fait son chemin et Douala vivait la 9è édition tout en donnant rendez-vous au 28 septembre 17h au 29 septembre 18h dans la cité capitale de Yaoundé pour la 10è édition de Tehillah24.

Tenez-vous prêt pour recevoir la 10è Edition.

Plus d’informations au 675 812 559 / 695 785 468 / 690 806 030.

Ci-dessous pour vous quelques photos !

 

 


Clovis FOTSO

Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

Romains 12:17 LSG

CAMFAITH TV