Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


 Une scène de dédicace d’un album gospel assez particulière !

112 vues

publié le 30/10/2018 à 08:08


Maman florence chanteuse gospel était accompagnée de deux grandes pointures de la musique gospel camerounaise vendredi 19 octobre dernier à l’institut français du Cameroun  de douala (L’IFC) pour la dédicace de son premier opus de 7 titres baptisé « Ta Parole ». Cet album est chanté en français et anglais avec pour titres :

1-c’est l’éternel

2-Forever

3-Hosanna

4-Jehovah

5- My help

6-Never be the same

7-Ta parole

L’artiste a mis les petits plats dans les grands en offrant à ses invités trois heures de spectacle.

La première partie étais assurée par l’orchestre constitué pour la circonstance sous la direction de M. Marcien Oyono. Quelques minutes après la prestation de l’orchestre, le présentateur déroulera le tapis rouge à l’artiste chantre FALONNE Djim’sk qui va encourager le public chaleureux à rester radicale dans leur foi contre vents et marées, puis le public découvrira Rennel Valérie un autre talent gospel, venue du sud-ouest pour soutenir maman Florence. Docta Kevin et Tass présentateurs de cet événement introduiront sur scène le « manyaka boy » Guy Michel Kingue dans une compilation taillée à la mesure du concert qui fera danser la foule.

C’est après Guy Michel Kingue que maman Florence fera son entrée sur scène avec ‘JEHOVAH Higher’. Après avoir exécuté deux titres de son album, elle déposera le micro et laissera la scène à la cérémonie de dédicace par une vente aux enchères du premier cd pressé et accompagné d’un trophée sur lequel le titre de l’album était gravé. C’est après cela que la chanteuse reprend le micro pour exécuter deux autres titres : ‘Forever’ et ‘Ta Parole’. Des supports CD seront distribués gratuitement à l’assistance. A consommer sans modération ! Soyez les premiers à l’avoir, elle est disponible auprès de vos distributeurs habituels (radios et librairies chrétiennes) et bientôt sur www.camfaith.org

M. Achille Watouo époux et manager de Florence témoignera sa satisfaction pour cet événement qui a été un succès énorme loin de leurs attentes, selon lui, Dieu les a surpris et il Lui remercie.

Vous pouvez contacter l’artiste au +237 677 602 219 ; +237 696 001 660  


Pour Camfaith
Clovis FOTSO





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.

2 Corinthiens 6:2 LSG

CAMFAITH TV