Le Cameroun Camfaith

Téléchargement des livres et brochures


Le mystère du sang de Jésus


Le mystère du sang de Jésus Source / Auteur : Dr. André CHOUBEU
Taille : 0.83 mo
Téléchargé 470 fois
Le mystère du sang de Jésus

Le mystère du sang de Jésus demeure encore voilé pour des milliards de personnes sur la terre. La difficulté devient encore plus grande quand l'on ignore : la notion du péché, ses ravages dans la vie quotidienne de l‟homme ici-bas, et finalement dans l‟éternité future.
En effet, là où la personne et l‟oeuvre de Jésus Christ sont mal enseignées, il devient presqu‟impossible de percer le mystère du sang de Jésus Christ. De nos jours plusieurs questions se posent souvent :
- Pour sauver l‟homme, Dieu avait–il absolument besoin qu‟un homme meurt ? Si oui pourquoi seulement Jésus de Nazareth, un étranger par rapport à d‟autres nations et de surcroit un juif ?
- Pour sauver l‟homme Dieu a-t-il besoin que du sang d‟un être humain ? Ne peut–il pas se contenter du sang des animaux qu‟on lui sacrifie tous les jours ou par an et partout sur la terre ?
- Qu‟est-ce que Dieu fait donc de nos bonnes oeuvres et de nos rites de purification ?
- Cinq litres de sang d‟un homme, fussent–il de Jésus, sont-ils vraiment suffisants pour purifier tant de milliards d‟individus en quête du paradis ?
- Où trouver même le sang de Jésus maintenant ?
C‟est pour répondre à toutes ces questions et même à celles qui ne sont pas posées ici, que l‟auteur de cette brochure a écrit.
Toujours soucieux de voir les hommes s‟attacher à Christ et saisir toutes les vérités concernant la valeur et la puissance du sang de Jésus, Dr. André CHOUBEU a exposé clairement et méthodiquement tout ce qui était jusqu‟à ce jour encore flou dans la pensée de plusieurs.
- La lecture minutieuse de ce livret vous permettra :
- De mieux comprendre le merveilleux plan de salut élaboré par Dieu et réalisé par son Fils pour nous,
- D‟aimer davantage Jésus et la parole de Dieu, afin de découvrir d‟autres révélations bibliques,
- D‟éviter le syncrétisme qui consiste à servir plusieurs divinités à la fois, pour servir le seul vrai Dieu (Jean 17.3),
- D‟entrer en plein dans les riches bénédictions spirituelles et salutaires que les vrais enfants de Dieu reçoivent par la foi en Jésus et pour l‟alliance de son sang.
L‟étude du mystère du sang que l‟auteur nous présente est fortement recommandé à tous ceux qui ont assez des faux prophètes et des faux docteurs, et qui désire garder une saine doctrine car les jours sont mauvais, et il faut racheter le temps (Ephésiens 5.16). Dieu dans sa grâce a puissamment inspiré son serviteur Dr. André CHOUBEU, un enseignant chevronné de la parole de Dieu et l‟a poussé à écrire ce livret pour guérir les nations (Psaumes 107.20), ma prière est que Dieu continue à le remplir des révélations, non seulement pour notre génération mais aussi pour celle à venir. Que Dieu vous comble de ses bienfaits pendant la lecture de ce livret.
Dr. Esaïe NGAMOUN





Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous



DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

Ephésiens 2:10 LSG

CAMFAITH TV