Le Cameroun Camfaith

Téléchargement des livres et brochures


Les péchés sexuels


Les péchés sexuels Source / Auteur : Dr CHOUBEU André
Taille : 0.76 mo
Téléchargé 578 fois
Les péchés sexuels

Le diable connaissant la gravité de ce péché qu'il utilise si facilement tant pour séparer l'homme de son Créateur que pour lui créer des tourments émotionnels, des maladies physiques et de l'âme, fait tout pour la vulgarisation de ce vice devenu moderne, tolérable, acceptable voire à mondialiser. Quoi d'étrange en fait, toutes les publicités, la dance et les modes virent vers la promotion de la sexualité à tout prix. Il n'y a pas longtemps, les Nations Unies dans un rapport ordonnaient la masturbation aux écoles maternelles sous prétexte qu'en pratiquant, les enfants sentiront bon. Cet argument est tiré du Nouvel Age qui prescrit que tout ce qu'on peut faire en y trouvant son plaisir est acceptable, voir normal même si cela blesserait les autres. Un philosophe n'avait-il pas dit que le mal c'est les autres ?

Quoi de curieux et d'étonnant, le Nouvel Ordre Mondial, la Mondialisation et les Illuminatis veulent a tout prix renverser l'ordre créationnel divin pour instaurer leur système de pensée et de comportements. Les nations sont sommées d'officialiser l'homosexualité. L'adoption d'enfant par les couples Gay n'est plus rien d'abominable car la mise en garde d'Esaïe est oubliée, le mal devenant bien et le bien devenant mal.
Le sens moral est dévolu, l'éthique a disparu et le règne du mal arrive si vite. Dans les établissements scolaires et universitaires, l'éducation sexuelle est à la mode et chaque enseignant y va de son gré, quitte a faire de nombreuses victimes parmi les pauvres filles et de nombreux homosexuels parmi les garçons. Pour avoir de bonnes notes dans les Universités, pour avoir de bon postes dans les sociétés et dans l'administration, il faut "open the back door", pour dire simplement qu'il faut baisser la culotte.

L'Eglise n'est pas du reste ; nombreux sont les leaders ou Pasteurs qui prescrivent honteusement que le roi David avait une jeune fille pour le réchauffer. Aussi, ont-ils en cachette une ou plusieurs, parfois au vu et su de la communauté qui ne peut dénoncer faute de réprimandes sévères. On a vu plusieurs paroisses où les Pasteurs ont détruit les groupes de jeunes, des chorales, des femmes et autres à cause du sexe. Papa Elisée NEMBOT ne disait-il pas : "De nos jours, beaucoup de Pasteurs tiennent la Bible avec la main gauche et le sexe avec la main droite". Aujourd'hui, poursuit-il, "la vocation n'excite plus car certains entrent dans le ministère dans le seul but d‟atteindre facilement les belles femmes dans les divers groupes d'action de l'église locale" ? Les propos de cet illustre homme de Dieu aujourd'hui auprès du Père semblaient choquants, mais dans l'oeil prophétique, il entrevoyait l'abomination de la désolation établie dans l'église de Dieu Créateur.
A la lumière des propos très sévères de Proverbes 6.23-35 sur l'immoralité sexuelle, j'ose espérer que cette modeste contribution apportera aux frères et soeurs un éclairage sur l'abomination qu'est ce péché, les poussant ainsi à le haïr comme Joseph (Genèse 39.7-9) et conserver pur le temple sain de Dieu qu'est notre corps. Puisse le Saint-Esprit vous visiter pendant la lecture.

Dr André CHOUBEU





Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous



DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

L'Éternel est bon; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération.

Psaumes 100:5 LSG

CAMFAITH TV