Le Cameroun Camfaith

ANNUAIRE DES HOMMES DE DIEU DU CAMEROUN
Déjà membre ? Mot de passe (oublié ?)


Prophète ETIENNE MEYO NLOM


M et Mme MEYO sont Pasteurs du Ministère International la Montagne Sainte. Cette église est membre de la Congrégation Baptiste du Cameroun.

Le Ministère du Révérend MEYO NLOM  Etienne est marqué par une onction prophétique avec une orientation particulière dans l’enseignement, la guérison, et la délivrance.

Le Ministère du révérend MEYO NLOM  Etienne est marqué par un fort désir de ramener le cœur des hommes à Dieu dans toute la vérité et dans la sainteté. son objectif est de présenter au Seigneur un peuple saint sans tâches ni rides, un peuple qui lui appartienne en propre, tout entier attaché à lui et à sa parole sans compromission.

Sa mission est de rassembler ce faible reste sur qui l’Eternel peut encore compter au milieu d’une génération perverse, corrompue et compromise.


Ordonné au rang de Prophète, le 30 avril 2011 par le Docteur Charisma de la Congrégation Baptiste Du Cameroun, le Révérend MEYO NLOM Etienne et son épouse exercent leur ministère sous la couverture spirituelle  de leurs Mentors et père spirituel le Docteur  Charisma, le Pasteur Désiré EWANE et l’apôtre TOAKESSE Charles.

La servante de Dieu Nathalie MEYO dont le ministère est particulièrement orienté vers l’enseignement et la conduite de la louange intervient dans les domaines de la formation des chantres et des conducteurs de louange, l’éducation chrétienne et la formation des disciples. Elle est titulaire d’un diplôme pastoral option - Enseignement obtenu au sein Du Centre de Formation Biblique d’Abidjan Living Water Ministries Promotion 2003 « FORCES LOYALISTES DE DIEU ».

La servante de Dieu Nathalie MEYO exerce comme Responsable en Communication au sein d’une entreprise privée sur la place de la ville de Yaoundé au Cameroun.

 

En outre, le ministère du couple MEYO s’articule autour de plusieurs axes :

  • LA GESTION D’UNE EGLISE LOCALE DENOMMEE MINISTERE INTERNATIONAL LA MONTAGNE SAINTE.
  • LA GESTION D’UN MINISTERE DE LOUANGE ET D’ADORATION PROPHETIQUE DENOMME LE « TABERNACLE DE  DAVID » ou « la TENTE DE DAVID »dont la vision est de travailler dans le cadre de la restauration du tabernacle de David en suscitant une armée de vrais adorateurs qui adoreront le seigneur en esprit et en vérité au travers de soirée d’adoration et de programme divers visant à montrer et enseigner l’adoration selon le modèle divin.
  • LA GESTION D’UN MINISTERE D’INTERCESSION PROPHETIQUE DENOMME « LE CRI DU PROPHETE » qui par des programme d’intercession prophétique en faveur de la nation camerounaise et de cette génération se tiendra à la brèche afin de voir un réveil véritable embrasser la Nation et le Monde entier.
  • LA CREATION D’UNE ECOLE DE FORMATION BIBLIQUE

Le Révérend MEYO NLOMEtienne et son épouse sont porteurs d’un message qui conduit les hommes à une véritable repentance et au retour vers le Seigneur et à sa parole. Leur ministère est basé à Yaoundé sis à Titi garage. Ils sont parents de deux filles appelées MEYO PENIEL Naeyma Nora, et MEYO AVOULOU SALEM SCHEKINAEL.
 

 

 



Liste des Serviteurs

Abanga Onana

ABEGA BAFOUNEK Pascal

AFUGBU DANIEL

AGOA BESSALA RAPHAEL

Andegue Atangana Pie

AOUTAKSA BOUBA Christian

Becquet Christian

BETSEN à MOUNGAM Paul

BITECK DE BONG Esaïe

BOTAGANG PATRICK

BOUWA DZEAKOU ALAIN

camegueu frederic

CHOUBEU Andre

Choubeu Eric

Diboue Charles

Diwo Martin

DJANAL RAPHAEL

Djaoue Simon

EFFA Joël

Ekwalla Moussi Emmanuel

Essaka daniel maurice

EWANA POUHE Adolphe

Franck BONDOL

GODIYA Yves Charly

Hiol Eboa Hans Dieudonné

Kouayep Roboam

KOUM Emmanuel

Lewath Sadjo Arnaude

Mandessi Théophile

Matjaba Guillaume

Mbongo Dikongue Pipa

MEKOULOU Michel Enoch

Mendjoundo Daniel

MEYO NLOM ETIENNE

Mezatio Tsiguia David

Mougnol Emmanuel

MUNTEKA NDITEWOH Nehemiah

N. Sandjo Guy Bertrand

NANA NOUYEP Alain

Naoussi Guyom

Ndabove Elvis mama

Ndeh Dieudonné

Ndifor Godwin

NDOKI ERICK

NDONGO Olivier

NDONGO OWONA Modeste

NDONGO OWONA Modeste

Ndoung Christian

NGANDJEU Aimé Casimir

Ngatchou Happi Rostand

Ngoïta Prince Elisée

NGOH Noel

Nguidjol Joseph

NKONGHO Success

Nkwetta Lelinu Aloys

NZOUANGO Ernest

Oho Mbang Emmanuel

Okon Jean-Louis

ONDOA B. Richard

Ondoua Georges

Pouche Jackson

Pouth Yves

SEM Moïse

Tchatchou Charles

TCHIDJE FRANCOIS

Toto Likusa Louis

Tsamo Herve

Watouo Achile Simplice

YANZE FRANCOIS

YAWE SIMON

YOMSI Maurice

YOUTEN LEOPOLD H.

zingue afanda nicolas