Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


 Let’s Praise God together première édition avec Voxel !

249 vues

publié le 22/05/2019 à 18:08


La grande chorale Voxel (Voix de l’éternel ) du Ministère Secours Divin (paroisse Palais sur le Rocher - UCB Douala) a proposé une grande soirée de louange au grand public le dimanche 19 mai 2019 à la veille de la célébration de la 47e édition de la fête nationale de l’unité au Cameroun, sous le thème : louons Dieu ensemble.

Plus de 300 personnes sont venues applaudir le professionnalisme de cette nouvelle chorale qui était à sa première sortie. Juste après les premières notes musicales de cette chorale conduite par la dirigeante Raphaëlla Milla, les participants sont vite tombés sous le charme de cette chorale. Après quelques notes de musique authentiques et très passionnées, pleines de rythmes et des voix chaudes qui portent à l’unisson des chants plein d’amour pour le Seigneur Jésus-Christ. L’univers gospel était ainsi représenté par les ténors de la musique gospel, nouvel âge et anciens qui ont fait le déplacement pour soutenir la chorale Voxel. Nous avons enregistré entre autres le chantre Titi Guillaume, Jean Moundo, I Will, Mister Balo, Chris Joel, la Chorale Voix de l’Esprit et la Chorale Grace of God, tous fascinées par leur volonté de partager leurs témoignages, en chanson en élevant le beau nom de Jésus-Christ.

Le public venu nombreux a dansé, chanté et tapé les mains, louant Jésus-Christ. Pendant 4h d’horloge, les chantres ont plongé le public dans des moments exceptionnels de louange et d’adoration sur la présentation de la Sœur Mirabel Mbissoko et supervisé par l’apôtre Daniel Mbissoko, visionnaire de ce programme. Praise God qui a pour but de rassembler les enfants de Dieu de tout bord autour de la louange et d’adoration à Dieu et vise à faciliter des personnes qui n’ont pas encore expérimenté l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ, d’entrer en relation avec Dieu par la louange et l’adoration. Au sortir de cette première édition, les chantres et participants ne cachent pas leur joie et attendent la prochaine édition.

Vous pouvez suivre le groupe sur leur page Palais sur Rocher et restez connecter sur votre site préférer merci d’aimer, de commenter et de partager !

Voici pour vous quelques images de cette soirée :

 

 

 


Dieu vous bénisse, Shalom !

La rédaction Camfaith

camfaith.org / camfaith.info





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.

2 Timothée 1:7 LSG

CAMFAITH TV